- Je devrais sûrement changer de haut...
Hope s'aventure hors de son dressing pour me jeter un regard désapprobateur, lasse de m'entendre lui répéter ces mots. Je ferme le bouton de mon jean taille basse et observe mon reflet dans ce meuble maudit. Ce miroir causera sans doute ma perte.
Le regard fixé sur mon image, je me demande si ce reflet déformé est vraiment celui de qui je suis, ou simplement celui que je perçois à travers les yeux critiques des autres. Les mots blessants, les regards méprisants, tout cela a laissé des cicatrices invisibles, mais bien réelles, sur mon estime de moi-même.
Alors que je m'apprête à enfiler un haut par-dessus mon débardeur, Hope m'interrompt dans mes pensées, rompant le silence oppressant qui règne dans la pièce.
- Mets ça par-dessus le débardeur alors ? dit-elle d'un ton qui se veut encourageant.
Je reçois sur ma tête un haut à manches longues noir, assez transparent, où sont dessinées deux grosses étoiles blanches sur la poitrine. Je l'enfile machinalement, tentant de masquer mes imperfections derrière ce voile de tissu. Le vêtement semble glisser sur ma peau, comme s'il tentait de me protéger des regards accusateurs qui ne manqueront pas de se poser sur moi ce soir.
Une fois vêtue, je me sens un peu plus à l'aise, même si l'ombre de l'incertitude plane toujours au-dessus de moi. Assister à cette fête est-il vraiment une bonne idée ? Les démons du passé rôdent toujours dans les recoins sombres de ma mémoire, prêts à ressurgir à la moindre occasion.
Je jette un dernier regard à mon reflet dans le miroir, avant de détourner les yeux avec dégoût. Ce n'est pas moi, ce n'est pas qui je suis réellement. Mais pour ce soir, peut-être que je pourrais jouer ce rôle, ne serait-ce que pour éviter de décevoir Hope.
Pourtant, une part de moi reste hantée par le doute, par la crainte de me perdre dans ce tourbillon d'apparences et de faux-semblants. Je sais que je ne suis pas comme elle, que je ne serai jamais à l'aise dans ce monde superficiel où tout n'est qu'illusion et mensonge.
Hope sort de son dressing, resplendissante dans sa tenue étudiée et ses cheveux parfaitement coiffés. Elle est mon contraire, l'incarnation de tout ce que je ne suis pas et que je ne serai jamais.
Celle-ci porte une jupe courte en jean avec une ceinture à grosse boucle pour contraster avec la simplicité de son bas. La jupe, moulant ses courbes avec élégance, met en valeur ses jambes fuselées et son allure féline. Un collant à paillettes noir complète le bas de son corps, ajoutant une touche de glamour et d'éclat à sa tenue déjà audacieuse. Chaque pas qu'elle fait est une invitation à l'admiration, sa démarche gracieuse captivant tous les regards.
Au-dessus, un simple débardeur rouge attire l'attention, brodé du mot "bitch" avec des diamants qui scintillent à la lumière. Le vêtement, ajusté à la perfection, épouse parfaitement la forme de sa poitrine généreuse, ajoutant une touche de provocation à son allure déjà affirmée. Son corps est parfait, chaque courbe dessinant une silhouette sculpturale qui ne laisse personne indifférent.
Ses cheveux sont attachés en un chignon sophistiqué, dégageant son visage angélique et son cou gracile. Chaque mèche semble être placée avec soin, encadrant son visage délicat et mettant en valeur ses traits fins et délicats. Son regard, étincelant d'intelligence et de malice, illumine toute la pièce, captivant tous ceux qui croisent son chemin.
Elle rayonne d'une confiance naturelle, comme si elle était née pour être au centre de l'attention. Chaque geste, chaque mouvement est empreint d'une assurance tranquille, affirmant sa présence avec une grâce inégalée. Elle est la reine de la soirée, celle autour de qui tout gravite, et elle le sait.
VOUS LISEZ
REVERSAL
RomanceElle est en deuxième année d'université, elle porte les cicatrices d'un passé tourmenté. lui, jeune professeur de littérature, arrive avec son aura mystérieuse et mature. Quand Nya crie à l'aide, Kris vole à son secours. Le destin les unit, boulever...