(Le son, ocean eyes de Billie Eilish est parfait pour ce chapitre)
Nya
11 november
5am, oceanLe vent souffle fort, fouettant mes cheveux tandis que je me tiens au bord de l'océan, contemplant les vagues tumultueuses qui se brisent contre les rochers.
La nuit est tombée depuis un moment maintenant celle-ci tarde à se rendormir, enveloppant le paysage dans un voile sombre, et je me retrouve seule, bercée par le rugissement de la mer.
Mes pensées sont emportées par les flots, mêlées à l'écume qui danse sous la lueur pâle de la lune. Je me sens à la fois petit grain de sable perdu dans l'immensité de l'univers et dépositaire d'un mystère ancestral, comme si les secrets de l'océan murmuraient à mon âme solitaire.
Ma robe blanche virevolte autour de moi, comme un écho des mouvements des vagues, tandis que mes cheveux s'entremêlent dans le vent sauvage de la nuit.
Je me sens transportée par la danse de l'océan, comme si mes pas étaient guidés par une force invisible, une énergie ancestrale qui m'appelle à rejoindre les éléments déchaînés qui m'entourent.
Chaque pas que je fais entre les rochers est une rencontre intime avec la nature sauvage qui m'entoure. Mes pieds nus ressentent la rugosité des pierres humides et glissantes, tandis que mes chevilles sont enveloppées par l'eau froide qui s'infiltre entre les interstices. À chaque instant , je sens le frisson de l'océan parcourir ma peau, éveillant mes sens à sa puissance incommensurable.
Mes mouvements sont guidés par une force mystérieuse, une connexion profonde avec les éléments qui m'entourent. La danse incessante des vagues m'attire irrésistiblement, comme si l'appel de la mer résonnait en moi depuis toujours. Je me laisse emporter par le rythme hypnotique de l'océan, oubliant le monde extérieur pour me fondre dans cette symphonie aquatique.
À chaque instant , je suis consciente de la fragilité de ma condition humaine face à la grandeur de la nature. Pourtant, dans cet instant de communion avec cette eau, je me sens vivante et libre, comme si rien d'autre ne comptait que cette union éphémère avec les forces primordiales qui gouvernent le monde.
Je m'avance résolument dans l'océan agité, sentant l'eau glaciale m'envahir peu à peu. Chaque vague qui se brise contre moi est un défi, mais je me sens attirée par la promesse de liberté que seul l'océan peut offrir. L'eau froide mord ma peau, faisant frissonner tout mon être, mais je refuse de reculer.
Mes pas deviennent plus lourds à mesure que je m'enfonce dans les profondeurs tumultueuses, mais je me sens étrangement vivante, comme si chaque goutte d'eau qui me touche éveille en moi une nouvelle sensation. Malgré le froid qui engourdit mes membres, je me sens exaltée, remplie d'une énergie nouvelle qui me pousse à aller plus loin.
Je suis consciente des dangers qui m'entourent, des courants sournois qui pourraient m'entraîner vers les abîmes insondables de l'océan, mais je me sens en harmonie avec cet environnement hostile. L'adrénaline pulse dans mes veines, alimentant ma détermination à conquérir ces eaux agitées, même si cela signifie affronter l'inconnu.
Alors que l'eau atteint ma poitrine, une sensation d'apesanteur m'envahit, et pour un instant , je me sens sur le point de me laisser emporter par les éléments déchaînés qui m'entourent. Le poids de mes préoccupations terrestres s'évanouit, remplacé par un sentiment de liberté absolue, comme si je flottais entre ciel et mer, délivrée de toute contrainte.
Mes pensées s'embrasent d'une étrange euphorie, et un sourire naît sur mes lèvres alors que je me prépare à plonger dans l'inconnu. Je sais que les eaux agitées de l'océan recèlent des mystères insoupçonnés, mais je suis prête à les embrasser, à me fondre dans leur tumulte avec abandon.
VOUS LISEZ
REVERSAL
RomanceElle est en deuxième année d'université, elle porte les cicatrices d'un passé tourmenté. lui, jeune professeur de littérature, arrive avec son aura mystérieuse et mature. Quand Nya crie à l'aide, Kris vole à son secours. Le destin les unit, boulever...