𝟥𝟫 / Nya x Kris

168 6 0
                                    

Kris.

-    Qu'à tu fais Kris....

La voix d'Nya résonne dans mes oreilles, empreinte de reproches et d'inquiétude. Je sens le poids de ses mots peser sur mes épaules alors que je tente de trouver une réponse à sa question. Que vais-je lui dire ? Comment expliquer ce qui s'est passé ?

Je regarde Nya, cherchant des mots pour apaiser ses craintes et lui offrir un semblant de réconfort. Mais avant que je puisse répondre, l'action se déroule devant nous alors que les policiers emmènent le père d'Nya. Son état lamentable est une triste réalité qui me fait frissonner d'horreur.

Je suis là, impuissant, alors que le père d'Nya est embarqué par les autorités, incapable de résister en raison de son état d'ébriété avancé. La scène est déchirante à regarder, mais je sais que c'est la seule issue possible dans cette situation. Mon cœur se serre douloureusement alors que je réalise l'ampleur du chaos dans lequel Nya est plongée.

Je me tourne vers elle, cherchant son regard pour lui offrir un soutien silencieux dans ce moment difficile. Nos yeux se rencontrent, et je vois toute la détresse et la confusion dans son regard. Je voudrais pouvoir lui offrir des réponses, des explications, mais pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est être là pour elle.

Les policiers emmènent son père, et je reste à ses côtés, prêt à l'aider à traverser cette épreuve. La nuit est loin d'être terminée.

-    Comment as-tu pu faire ça, Kris ? Tu n'aurais jamais dû intervenir !

Ses mots résonnent comme des lames tranchantes dans l'air chargé de tension. Son cri déchirant me transperce, me laissant sans voix, figé sur place. Je sens chaque syllabe marteler mon être, marquant ma peau comme autant de coups.

-    Je ne pouvais pas rester les bras croisés en sachant ce qui se passait. Je devais agir.

-    Tu aurais dû me laisser gérer ça moi-même. Maintenant, à cause de toi, tout est encore plus compliqué !

-    Je comprends que tu sois en colère, Nya, mais je ne pouvais pas ignorer ce qui se passait. Ton père était sur le point de te faire du mal.

-    Et maintenant ? Que va-t-il se passer maintenant ?

-    La police va s'occuper de lui. Il a besoin d'aide, Nya, même s'il refuse de l'admettre.

Je voudrais lui dire que je comprends sa douleur, son désarroi, mais mes paroles restent bloquées dans ma gorge, étouffées par le poids de sa rage. Je voudrais lui offrir un réconfort, une épaule sur laquelle s'appuyer, mais je sens que ma présence ne fait qu'attiser les flammes de sa colère.

Je reste là, impuissant, devant son torrent de mots acerbes, sachant que rien de ce que je pourrais dire ne pourrait apaiser sa souffrance. Je me contente de la regarder, les yeux emplis de regret et de compassion, priant pour que la tempête qui gronde en elle finisse par se calmer.

Le policier entre dans la maison, son regard sérieux accentuant l'atmosphère déjà pesante. Il nous annonce d'une voix calme mais ferme :

-    Il va falloir nous suivre, vous aussi maintenant.

Nya se fige, ses yeux écarquillés reflétant son inquiétude croissante. Elle se tourne vers moi, cherchant un soutien dans mon regard. Sa voix tremble légèrement lorsqu'elle demande :

-    Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Je resserre doucement ma prise sur sa main, tentant de lui transmettre un peu de réconfort à travers ce geste.

-    On va coopérer avec la police, Nya, je réponds d'une voix apaisante. Tout va s'arranger, je te le promets.

Pourtant, même en essayant de paraître confiant pour la rassurer, une boule d'anxiété se forme dans le creux de mon estomac. Les événements de la nuit sont sur le point de prendre une tournure sérieuse, et je crains pour l'impact que cela pourrait avoir sur Nya et sa famille.

REVERSAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant