𝟤𝟦 / Nya

335 22 3
                                    

Le vent siffle doucement à mes oreilles alors que nous nous rapprochons du centre-ville, les rues animées défilant devant nous à toute allure. Kris manœuvre habilement sa moto à travers le flot incessant de véhicules et de piétons, zigzagant entre les rues bondées avec une dextérité impressionnante.

Finalement, nous nous arrêtons dans une rue animée, où l'agitation de la foule et le bruit joyeux de la fête foraine résonnent dans l'air. Les lumières chatoyantes et les éclats de rire résonnent dans la nuit, créant une atmosphère de joie et de frivolité qui contraste avec la tension qui règne dans mon cœur.

Je descends de la moto, sentant mes jambes trembler légèrement sous le poids de l'émotion et de l'adrénaline qui m'envahissent. Kris me regarde avec préoccupation, son regard exprimant une sollicitude silencieuse alors qu'il se tient à mes côtés, prêt à m'offrir son soutien quoi qu'il arrive.

Je lui adresse un sourire timide, reconnaissante pour sa présence réconfortante dans ce moment de vulnérabilité. Même au milieu de la foule et de l'agitation, je me sens en sécurité avec lui à mes côtés, prête à affronter l'avenir avec courage et détermination.

Et c'est avec cette pensée réconfortante que je me laisse emporter par l'atmosphère festive qui règne autour de nous, prête à profiter de chaque instant de bonheur et de joie.

Nous avançons ensemble dans la fête foraine, enveloppés par l'effervescence joyeuse qui règne autour de nous. Les lumières colorées dansent devant mes yeux, illuminant le ciel nocturne de leurs éclats chatoyants. Les rires des enfants résonnent dans l'air, empreints d'une innocence et d'une joie contagieuse qui réchauffent mon cœur.

Kris me guide à travers la foule dense, veillant à ce que je reste à ses côtés en toute sécurité. Je sens la chaleur de sa présence à mes côtés, un réconfort conKrist dans ce monde mouvant et bruyant.

Nous passons devant les attractions, les stands de jeux et les étals de nourriture, absorbant chaque détail de cet univers enchanteur. Les odeurs alléchantes des sucreries et des friandises flottent dans l'air, me ramenant à des souvenirs d'enfance oubliés depuis longtemps.

Malgré la foule et l'agitation qui nous entourent, je me sens étrangement apaisée, presque transportée dans un autre monde où les soucis et les tracas semblent s'évanouir dans l'air nocturne.

Nous nous arrêtons devant le petit manège en forme de chenille, ses lumières clignotantes et sa musique entraînante attirant notre attention. Je regarde Kris avec un sourire espiègle, mes yeux pétillants d'excitation à l'idée de monter à bord de cette attraction colorée.

Sans un mot, il acquiesce, captant mon enthousiasme contagieux. Nous nous approchons de la file d'attente, rejoignant les autres enfants et familles qui attendent avec impatience leur tour pour monter à bord de la chenille.

Je sens mon cœur battre la chamade d'excitation alors que nous nous installons à bord du petit wagon, les lumières tournoyantes et les sons joyeux nous enveloppant dans une bulle d'euphorie. Kris se tient à mes côtés, sa présence rassurante apaisant mes nerfs à l'idée de faire ce tour.

Le manège démarre lentement, le petit wagon se mettant en mouvement sur ses rails avec un grincement familier. Nous sommes emportés dans une douce ronde, tourbillonnant à travers les virages et les boucles avec une légèreté insouciante.

Je ris, emportée par l'excitation du moment, mes cheveux volant dans le vent alors que nous tournoyons autour du manège. Kris sourit à côté de moi, son regard pétillant de joie alors que nous partageons ce moment de bonheur simple ensemble.

Pour un bref instant, nous oublions nos soucis et nos tracas, nous laissant emporter par la magie de l'instant présent. Et c'est avec cette sensation de légèreté et de joie que nous continuons à tourbillonner à travers la nuit, savourant chaque instant de cette parenthèse enchantée dans nos vies bien remplies.

REVERSAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant