Il ne prononce pas un mot.
Le silence entre Kris et moi dans la voiture est oppressant, chargé de tension et d'émotions non exprimées. Chaque seconde qui passe semble peser lourdement sur mes épaules, comme si nous étions enveloppés dans un cocon étouffant de silence.Je regarde fixement par la fenêtre, essayant en vain de trouver les mots pour briser ce silence épais qui s'est installé entre nous. Pourtant, chaque fois que je pense à dire quelque chose, mes mots se figent dans ma gorge, étouffés par une combinaison de peur et de confusion.
Je sens le regard de Kris se poser sur moi de temps en temps, mais je n'ose pas croiser son regard. Je crains de ce que je pourrais y voir : du jugement, de la déception, ou pire encore, de l'indifférence. Cette pensée me terrifie, me laissant encore plus vulnérable et isolée dans ma propre détresse.
Pourtant, malgré le poids écrasant du silence, il y a aussi un sentiment de réconfort dans la présence de Kris à mes côtés. Même si nous ne parlons pas, sa simple présence me rappelle que je ne suis pas seule, que quelqu'un est là pour moi, prêt à m'écouter et à m'aider si je le lui permettais.
Alors, je m'accroche à ce sentiment de réconfort, laissant le silence envelopper notre cocon de chaleur et de sécurité. Peut-être que les mots viendront plus tard, quand nous serons prêts à les partager. En attendant, je suis reconnaissante d'avoir Kris à mes côtés, même dans le silence.
Lorsque nous nous garons sur le bord de la plage, je jette un coup d'œil interrogateur à Kris, mon regard empreint d'incompréhension. Je me demande ce qu'on fait ici, sur cette plage chargée de souvenirs douloureux. Mais avant que je ne puisse poser la question, Kris coupe le moteur et m'adresse un sourire rassurant, comme s'il voulait me dire qu'il avait un plan.
- Tu viens ou tu restes dans la voiture comme une folle ? il dit.
Cette expression apaisante sur son visage dissipe quelques-uns de mes doutes, et je me laisse entraîner par ma curiosité et mon envie de comprendre. Nous sortons de la voiture ensemble, et alors que nous avançons vers la plage, le calme et la beauté de l'océan nous accueillent avec bienveillance. Je me sens envahie par un mélange d'émotions, mais je sais que je suis en sécurité avec Kris à mes côtés.
Le soleil commence à baisser lentement à l'horizon, teintant le ciel de nuances de rose et d'orange. Les derniers rayons de lumière dorée caressent la surface de l'océan, créant un scintillement argenté sur les vagues. Les palmiers se découpent en silhouette sombre contre le ciel enflammé, ajoutant une touche de mystère à la scène.
Dans l'air, flotte une brise légère chargée du parfum salé de la mer, qui chatouille doucement ma peau. Les cris lointains des mouettes résonnent au-dessus du bruit des vagues, tandis que le murmure apaisant de l'eau qui se retire sur le sable remplit l'air de son chant mélodieux.
Malgré la beauté apaisante du paysage, je sens toujours le poids de mes souvenirs peser sur mes épaules. Chaque élément de ce décor idyllique me rappelle mes luttes passées, me renvoyant à la fragilité de ma propre existence.
Une brise légère caresse nos visages alors que nous avançons vers le rivage, nos silhouettes se découpant contre le ciel enflammé du crépuscule. Le sable glisse sous nos pieds, doux et accueillant, comme s'il voulait nous guider vers un endroit de paix et de réconfort.
Je sens le regard de Kris sur moi, mais je ne le rencontre pas, préférant fixer l'horizon lointain où le soleil s'apprête à disparaître. Les émotions se bousculent en moi, mélange de tristesse et d'espoir, de peur et de gratitude. Cette plage, chargée de souvenirs douloureux, devient soudain le théâtre d'un nouveau commencement, d'une promesse de guérison et de renouveau.
VOUS LISEZ
REVERSAL
RomanceElle est en deuxième année d'université, elle porte les cicatrices d'un passé tourmenté. lui, jeune professeur de littérature, arrive avec son aura mystérieuse et mature. Quand Nya crie à l'aide, Kris vole à son secours. Le destin les unit, boulever...