Alors que le tumulte de nos émotions commence à se dissiper, une lueur de lucidité perce enfin à travers le brouillard de l'instant passé. Je me retrouve assis seul, perdu dans mes pensées, tandis que les paroles résonnent dans mon
esprit :C'était une erreur.
Dans quelle merde je me suis mis.Les remords me submergent, mélange de regret et de culpabilité. Je réalise soudainement l'ampleur de nos actions, le poids des conséquences qui nous attendent. Ce moment de faiblesse, ce baiser partagé dans un élan de passion, a le potentiel de détruire tout ce que nous avons construit.
Je sens l'angoisse monter en moi alors que je réalise l'erreur que nous avons commise. Une boule d'anxiété se forme dans le creux de mon estomac, me laissant avec un sentiment d'appréhension et de désarroi.
Putain Kris !
Malgré le tourment de mes pensées et le poids des regrets qui pèsent sur mes épaules, je ne peux m'empêcher de repenser à la douceur de ce baiser. C'était un instant fugace, mais dans sa tendresse, il y avait quelque chose de magique, quelque chose d'irrésistible qui continue de hanter mes pensées.
Je me surprends à revivre chaque détail de cet échange passionné : la chaleur de ses lèvres contre les miennes, le frisson qui a parcouru ma peau à son contact, la connexion intense qui nous a liés dans cet instant de vulnérabilité partagée.
Malgré les remords et les regrets, je ne peux nier l'authenticité de nos sentiments dans cet instant. Il y avait une sincérité dans nos gestes, un désir ardent qui brûlait entre nous, et cela reste gravé dans ma mémoire comme un rappel de la puissance de nos émotions.
Mais même au milieu de cette nostalgie douce-amère, je sais que nous devons affronter la réalité de nos actions.
Je n'aurais pas dû presser mes lèvres sur les siennes.
Je me surprends à revivre ce moment avec une clarté cristalline, comme si le souvenir était gravé dans ma mémoire avec une précision saisissante. Le regard que nous nous sommes échangés lorsque nous avons rompu le baiser reste ancré dans mon esprit, chaque détail immuablement préservé.
Dans ces instants précieux, nos yeux se sont rencontrés, chargés d'une multitude d'émotions indescriptibles. Il y avait de la compréhension, de la confusion, et une touche de désarroi, mais surtout, il y avait une connexion profonde qui nous liait l'un à l'autre.
Ce regard était un échange silencieux, un langage non verbal qui transcendait les mots. Dans ses yeux, j'ai vu la même incertitude et le même questionnement que ceux qui tourmentaient mon esprit. Mais il y avait aussi une lueur d'espoir, une promesse tacite.
C'est cette intensité qui continue de me hanter, même après que le moment soit passé. Car dans ce regard, j'ai vu la vérité de nos sentiments, la complexité de notre connexion, et la certitude que, quoi qu'il arrive, nous serons liés l'un à l'autre d'une manière ou d'une autre.
Je lève les yeux de mon téléphone, captivé par le doux spectacle qui se déroule devant moi. Alors que la nuit enveloppe lentement la pièce de son voile sombre, Nya s'est endormie paisiblement sur le canapé, bercée par le calme apaisant de mon appartement. Ses longs cils reposent délicatement sur ses joues, tandis qu'une lueur douce émane de la faible lumière qui filtre à travers les rideaux.
Je suis surpris par la sérénité qui émane d'elle, même dans son sommeil. C'est comme si toute la tension et l'agitation de la journée s'étaient dissipées, laissant place à une tranquillité réconfortante. Ses traits détendus trahissent le soulagement de son esprit, et je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de gratitude envers le sommeil qui lui offre un répit bien mérité.
VOUS LISEZ
REVERSAL
RomanceElle est en deuxième année d'université, elle porte les cicatrices d'un passé tourmenté. lui, jeune professeur de littérature, arrive avec son aura mystérieuse et mature. Quand Nya crie à l'aide, Kris vole à son secours. Le destin les unit, boulever...