𝟥𝟢/ Nya

205 10 0
                                    

Alors que nous continuons à contempler les étoiles, un silence paisible s'installe entre nous. Le bruit doux des vagues caressant le rivage se mêle au murmure du vent, créant une symphonie apaisante qui nous enveloppe. Je me sens calme et sereine, comme si rien d'autre ne comptait à part ce moment présent.

Finalement, après un long moment de contemplation, je brise le silence.

-    Kris, merci de m'avoir emmenée ici ce soir. C'est... c'est vraiment spécial.

Il tourne la tête vers moi, ses yeux brillant d'une lueur douce à la lumière des étoiles.

-    Je suis content que ça te plaise, Nya.

Je lui adresse un sourire reconnaissant, puis reporte mon regard sur le ciel étoilé. Les constellations brillent au-dessus de nous, semblant veiller sur nous comme des gardiennes bienveillantes. C'est comme si, ne serait-ce qu'un instant, toutes mes craintes et mes préoccupations s'évanouissaient, laissant place à une tranquillité profonde et durable.

Pendant un moment, nous restons simplement là, perdus dans nos pensées, savourant l'instant présent. Je suis reconnaissante d'avoir Kris à mes côtés, de partager ce moment magique avec lui. Et, malgré les défis auxquels nous sommes confrontés, je sais que nous trouverons un moyen de surmonter tout cela ensemble.

Je me détache lentement du torse réconfortant de Kris, sentant son regard capturer le mien. Nos yeux se rencontrent dans un échange silencieux chargé d'émotions indescriptibles. Je peux lire dans ses yeux la même intensité et la même passion qui brûlent en moi.

Un silence doux et apaisant enveloppe notre petit coin de plage, seulement interrompu par le murmure apaisant des vagues se brisant sur le rivage. Je sens le souffle frais de la nuit caresser ma peau, contrastant avec la chaleur qui émane de notre proximité.

Nos regards se fixent, comme si nos âmes se parlaient dans le silence. Je me sens vulnérable mais aussi incroyablement vivante, sachant que je suis entourée par la présence réconfortante de Kris.

Nos lèvres se rapprochent lentement, attirées l'une vers l'autre par une force magnétique irrésistible. Je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine, le son de chaque battement résonnant dans mes oreilles. Chaque millimètre qui nous sépare semble une éternité, chargé de tension et d'anticipation.

Une fois nos lèvres enfin réunies, c'est comme si le monde entier s'arrêtait. Je me perds dans le doux contact de ses lèvres contre les miennes, une vague de chaleur et d'émotion déferlant à travers mon être. Le baiser est tendre mais passionné, un mélange parfait de désir et de douceur.

Je savoure chaque parcelle de sa bouche, laissant mes soucis et mes peurs s'effacer dans l'éclat de ce moment magique. Rien d'autre ne compte à part cette connexion intime que nous partageons, ce lien qui transcende les mots et les barrières.

Dans cet échange de tendresse, je trouve un refuge, un havre de paix au milieu de la tourmente de ma vie. Et pour un inKrist, tout semble possible, tout semble réalisable, tant que je suis avec lui.

Je me sépare doucement de Kris, nos regards se croisent dans une étreinte silencieuse. Une tension palpable flotte dans l'air, chargée d'émotions contenues. Kris rompt finalement le silence, sa voix empreinte d'une inquiétude sincère :

-    C'est effrayant de savoir que tu n'as plus envie de vivre.

Ses paroles résonnent dans l'obscurité de la nuit, perçant le silence de la plage déserte. Je soutiens son regard, mes yeux reflétant un mélange complexe d'émotions. Après un moment de réflexion, je réponds d'une voix calme mais chargée de douleur :

REVERSAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant