𝟤𝟣 / Kris

361 18 3
                                    

3 mois plus tard.
27 janvier 2012....

Trois mois se sont écoulés depuis le moment où j'ai appris la vérité sur la tentative de suicide d'Nya.
Trois mois de lutte, de douleur et d'espoir, où chaque jour a été marqué par son absence.

Mais aujourd'hui, un rayon de lumière perce enfin à travers les nuages sombres qui ont assombri nos vies. Jay a accepté que je vienne chez eux, un signe que les tensions qui avaient enveloppé notre amitié depuis un moment commencent enfin à se dissiper.

C'est avec un mélange d'appréhension et de soulagement que je me rends chez Nya. Les souvenirs des derniers mois me hantent, mais je suis déterminé à être là pour elle, à lui offrir tout le soutien dont elle a besoin pour se remettre sur pied.

Pendant l'absence d'Nya, mon inquiétude n'a cessé de croître de jour en jour. Chaque minute qui passait sans nouvelles d'elle pesait lourdement sur mon cœur, alimentant mes craintes les plus sombres et mes pensées les plus angoissantes.

Je passais des nuits blanches à me demander où elle pouvait être, si elle allait bien, si elle était en sécurité. Chaque sonnerie de téléphone, chaque notification sur mon portable, me faisait bondir d'espoir, espérant que ce soit enfin elle, me donnant des nouvelles rassurantes.

Mais chaque fois, c'était une déception de plus, un rappel cruel de son absence qui me laissait le cœur lourd et l'esprit tourmenté. Les jours se sont transformés en semaines, et les semaines en mois, mais l'incertitude et l'inquiétude n'ont jamais faibli.

Chaque instant  de mon existence était teinté par son absence, comme une ombre qui planait sur moi, me rappelant à chaque instant  le vide laissé par son départ.

      En franchissant le seuil de leur maison, je suis accueilli par une atmosphère chargée d'émotions. Le frère d'Nya me regarde avec un mélange de gratitude et de méfiance, mais je sens aussi un soupçon de soulagement dans son regard. Peut-être que cette rencontre marquera le début d'un nouveau chapitre dans notre amitié, un chapitre où nous pourrons enfin tourner la page sur les épreuves du passé et envisager l'avenir avec optimisme.

Alors que je m'assois dans le salon, attendant avec impatience le retour d'Nya, je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. Peut-être que ce jour marquera le début d'un nouveau départ pour nous tous, un retour à la normalité après des mois d'obscurité et de désespoir.

Alors que je suis assis sur le canapé, perdu dans mes pensées tourmentées, la tension dans la pièce devient palpable. Chaque bruit résonne comme un écho de mon anxiété, chaque souffle retenu comme une note de musique suspendue dans l'air chargé d'émotions.

Soudain, la porte s'ouvre, et mon cœur bondit dans ma poitrine. Un frisson d'anticipation parcourt mon échine alors que je me lève brusquement, le regard rivé sur l'entrée. L'espace d'un instant , le temps semble suspendre son vol, figeant l'instant  dans une tension électrique.

Puis, comme une apparition venue d'un autre monde, elle entre dans la pièce. Son visage pâle et fatigué est éclairé par un faible sourire, mais ses yeux trahissent la douleur et la détresse qui l'habitent. Mon cœur se serre en la voyant, un mélange indescriptible de soulagement et de chagrin m'envahissant.

Je reste figé sur place, incapable de détourner mon regard de la silhouette familière qui se tient devant moi. Elle est là, debout avec une valise à la main et une veste sur l'épaule, semblant à la fois présente et lointaine.

Son visage est pâle, marqué par les épreuves qu'elle a traversées, mais ses yeux reflètent une détermination résolue. Je peux sentir la tension qui émane d'elle, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules fragiles.

REVERSAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant