4 ans plus tôt...
La salle remplie d'invités, les musiciens qui attendaient mon entrée pour lancer la musique et pour finir mon mari qui n'attendait plus que moi pour qu'on puisse officialiser notre union. Je m'appelle Anna Dubois et ce que je pensais être le plus beau jour de ma vie va finalement s'annoncer comme un jour humiliant qui restera gravé dans ma mémoire. Vêtue d'une très belle robe de marié digne d'un conte de fée, j'ai fais mon entrée dans la salle et instantanément tout les regards se sont dirigés vers moi mais j'ai continué à marcher, tenant un bouquet de fleur dans ma main, la joie qui pouvait se faire ressentir sur mon visage, cette joie d'épouser l'homme de ma vie. Arriver sur le pied d'estale, mon mari, dont le nom est Abel Dubois, me dit "Tu es tellement magnifique dans cette robe" ce qui m'a fait tout de suite rougir et je lui dit immédiatement en retour "Toi aussi, Abel". Aussitôt, le maire a commencé son discours puis aussi nous sommes passés à l'échange des vœux, ce magnifique moment ou les deux mariés se déclarent chacun leur amour et leur engagement dans envers l'autre.
-Abel Dubois, Acceptez vous de prendre pour épouse Anna Dubois ? Demanda le maire envers Abel.
-Avec grand plaisir !!!!
-Anna Dubois, Acceptez vous de prendre pour époux Abel Meyer ?
-Oui, je le veux, dit-je en retour avec une grande joie.
"Chers Anna et Abel, vous êtes désormais unis par les liens du mariage aux yeux de notre République. Vous pouvez embrasser la marié", dit le maire puis l'attention s'est tournée vers nous. J'ai mis autour du cou d'Abel, lui il a mis ses mains autour de ma hanche, nos yeux se fermèrent, nos langues s'enflammèrent puis un tonnerre d'applaudissement a fait son apparition suivi de nombreux éloges du style "Longue vie au mariés !!!", "Vive les mariés !!!", "Félicitations !!!" mais soudainement une personne a décidé de mettre fin à la fête et cette personne n'est nul autre que sa propre fille qui s'appelle Gabriella. En effet, elle s'est mise à hurler en demandant à tout le monde de se taire et s'est dirigé vers nous.
-Gabriella ?! Mais qu'est-ce que tu fais ? Dit Abel, totalement surpris.
-Je te l'ai dit Papa, jamais je ne vais accepter que cette femme soit ma mère, dit Gabriella en me pointant du doigt.
-Mais enfin Gabriella, tu ne peux pas empêcher ton père de se marier.
-Toi la ferme, Jamais tu ne remplaceras ma mère et je ne vais jamais te considérer comme ma mère.
Après avoir fini sa phrase, elle a sortie une bouteille en plastique remplie de vin rouge et me l'a aspergé sur ma robe toute blanche et sous les regards surpris des invités. "Mais Gabriella, pourquoi t'as fais ça ?" dit Abel au bord de la colère mais sa fille s'est contenté de rire, comme si elle n'en avais rien à faire puis elle m'a regardé dans les yeux et dit "Alors, toujours envie de te marier avec mon père ?" et sans prévenir, un bruit sourd s'est fait entendre dans toute la salle car j'ai giflé Gabriella. Elle voulait placer un mot puis un deuxième coup est partie, j'étais presque à bout mais Abel m'a ensuite attrapé la main en me demandant de me calmer et rien que son regard a suffit pour me faire reprendre mes esprits. "Attends cette femme a osé gifler ta fille et tu ose prendre sa défense ?" dit Gabriella en mettant sa main sur la joue ou je l'ai giflé mais son père s'est seulement contenté de la regarder, sans dire un mot puis Gabriella est partie, en pleure, en souhaitant ma mort.
4 ans plus tard...
4 ans sont passés depuis cet évènement et évidemment, moi et Abel sommes restés ensemble malgré l'immense refus de sa fille. Je me suis excusé auprès d'elle des deux gifles que je lui ai mise mais elle ne les a jamais accepté et n'a même pas voulu s'excuser pour m'avoir verser du vin sur ma robe, malgré qu'Abel les exiger mais a fini par laisser tomber. Au fil de ces quatre années Gabriella n'a sans cesse de garder de la colère envers moi et parfois ignorant même ma présence. Quand je faisais à manger, elle se commandait un truc à manger en disant "Je ne veut pas manger préparer par cette sorcière" mais quand il s'agissait d'Abel, elle était toujours la première à se tenir sur la table. Beaucoup de ses comportements toxiques envers moi n'ont fait que se multiplier et même une fois elle m'a accusé d'avoir trompé son père en créant de fausses preuves et bien évidemment elle s'est faite attrapée et elle a été sévèrement grondé mais elle a plus donné l'impression qu'elle était prête à recommencer même si elle a préféré ne plus se faire remarquer. Aujourd'hui elle a 19 ans et sa colère envers moi et toujours resté en elle.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...