Opération Hirondelle

7 1 0
                                    

Bois de Boulogne, 02h34

« Attendez moi ici, je fais vite », déclare Clément en s'adressant à ses hommes à l'entrée du Parc, s'engouffre ensuite dans le Parc. Pourquoi y est-il ? Pour une rencontre, rencontrer une personne qu'il n'a plus vue depuis longtemps après qu'il a reçu un message de cette personne, lui demandant de la rejoindre dans ce bois. Ses pas sont empreints d'empressement, ignorant les différents appels de phare des autres femmes autour de lui, se concentrant uniquement sur sa marche. « Comment est-ce possible ? À quoi peut-elle bien ressembler maintenant ? », se demande Clément au fur et à mesure qu'il se rapproche du lieu de rendez-vous, légèrement anxieux à l'idée de cette rencontre inattendue. Arrivant près de la sortie du parc, il la repère enfin, assise sur un banc. Bien habillée sur elle mais ce qui le frappe le plus, c'est le masque qui dissimule son visage, un masque en forme de hibou, un masque qu'il a vue de nombreuses fois. « Qu'est-ce que tu attends ? Viens t'asseoir », lui dit la femme et Clément obéit immédiatement, l'impatience de la rencontre devenant presque insoutenable.

- Angel ? Est-ce bien toi ? Demande Clément, sa voix laissant transparaître toute sa surprise.

- Qui d'autre veut-tu que ce soit, mon cher Clément ? À moins que ce soit ton véritable prénom et que tu me caches encore le vrai, répond Angel sur un ton mystérieux.

- Je n'aurais jamais cru te revoir un jour, cela fait longtemps.

- Moi aussi et tu n'as toujours pas changé à ce que je te vois, dit Angel avec une pointe de nostalgie présente dans sa voix.

- Qu'est-ce qui t'amène de beau ici ? À moins que tu ne continues tes activités de...Enfin tu vois quoi je parle.

- Et toi ? Avec tes drogues et ton goût insatiable pour le sexe ? Répond Angel en retour avec un sourire.

- Pourquoi t'as demandé à me revoir ? Je pensais que tu ne voulais plus qu'on se voit. Demande Clément d'un ton inquiet.

- Ah oui, cette fameuse histoire mais bon, c'est de l'histoire ancienne. J'avais juste envie de revoir...Un ancien amour de jeunesse, dit Angel en guise de réponse.

- Ah, je vois. Je ne te cache pas que tu m'as énormément manqué et ça me fait énormément plaisir de te revoir après tout ce temps, répond Clément d'un ton sincère. Il y a-t-il un moyen qu'on puisse se revoir ? Demande Clément en fixant Angel du regard.

- Oui.

- Et tu veux que ce soit où ? Un café ? Un restaurant Cinq étoiles ?

- Dans ta chambre.

Après avoir entendu la réponse soudaine d'Angel, Clément affiche une mine surprise sur son visage. Dans la même foulée, Angel retire son masque dévoilant ainsi son visage à Clément, un visage qui revient dans des souvenirs qui étaient comme enfouie dans un coin de sa tête. Ses yeux pétillent d'une lueur malicieuse alors qu'elle pose délibérément le masque de côté, laissant ses traits doux et envoûtants apparaître à la lueur de la lune. Ses lèvres, d'un rouge profond, s'étirent en un sourire séduisant, éclairant son visage d'une aura envoûtante. Leurs regards se croisent, chargés d'une tension électrique et leurs lèvres finissent par s'entremêler dans un élan de passion ardent. Des soupirs s'échappent de leurs lèvres entrelacées un langage silencieux qui exprime tout ce qu'ils ressentent, ils se rapprochent davantage, leurs corps qui se pressant l'un contre l'autre, chaque contact provoquant des sensations de plaisir sur leur peau. Après quelques instant d'une étreinte passionnée, leurs lèvres finissent par se séparer doucement et Angel, tout en remettant son masque, dit d'une voix envoûtante : « Revient me voir dans deux jours et amène moi dans ta boîte, d'accord ? ». Clément, captivé par sa voix et son charme répond sans la moindre conviction : « Oui ».

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant