Quelques heures avant le rendez-vous...
- Alors, tu te sent prête, ma chère Angel ?
- Vous me posez réellement cette question ? Évidemment que je suis prête.
- Très bien Alors. J'ai aussi oublié de te demander quelque chose, une fois que tu sera là-bas essaie de lui demander son véritable nom et prénom, on en a besoin.
- Euh...Ok, si vous le voulez.
- Bon, je te laisse te préparer, je dois sortir.
- D'accord, je vous tiendrais informer de la suite.
01h03
Assise tranquillement sur un banc, toujours aussi bien habillé et le visage dissimulé par son masque de Hibou, Angel attend patiemment l'arrivée des hommes de Clément qui vont venir la chercher. À ses côtés se trouve le petit sac à main qui renferme la seringue contenant la cocaïne, même seringue que la mère d'Anna l'a donné et elle est très excitée à l'idée de pouvoir l'utiliser. Soudainement, des bruits de pas puissants percent le silence ambiant. Elle tourne la tête et découvre trois individus habillés de noir, l'un d'entre eux s'approche et demande d'une voix grave : « Vous êtes bien Angel ? ». D'une voix calme, elle répond : « Oui, tout à fait ». Se levant du banc elle suit ensuite les trois mystérieux individus à travers le bois dense. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de la sortie, Angel aperçoit une luxueuse voiture blanche qui semble attendre et elle se dit alors, avec un sourire malicieux sur ses lèvres : « T'as sortie le grand jeu, mon cher Clément ». Quelques minutes s'écoulent puis finalement la voiture devant la boîte de nuit. Lorsqu'elle descend de la voiture, Angel se retrouve face à Clément et ce dernier l'accueille de cœur joie et l'enveloppe avec un câlin.
- Alors c'est ça ta fameuse boîte ? Impressionnant, elle a changé de la dernière fois.
- Oui, comme tu peux le voir, tout comme le nom d'ailleurs.
- "Hell And Dance", j'apprécie.
- Bon, on rentre à l'intérieur ? Demande Clément, en tenant la main d'Angel.
- Je te suis, répond Angel d'une voix raffinée.
Les deux pénètrent à l'intérieur de la boîte de nuit, laissant derrière eux la masse immense de personnes qui ressemble à une colonie de fourmis. Angel serre toujours la main de Clément tandis qu'elle profite de l'occasion pour observer les alentours, découvrant une atmosphère festive en plein essor. Des clients qui se déhanchent au rythme de la musique, d'autres s'abandonnent à l'alcool sans la moindre préoccupation, elle remarque également des stripteaseuses en train de s'amuser sur leurs pôles danse. C'est une ambiance typique pour ce genre d'endroit, mais curieusement, cela éveille des souvenirs lointains en Angel, des souvenirs qui lui tirent presque des larmes, pour une raison bien étrange. Continuant de marcher, de nombreuses femmes s'approchent de Clément, utilisant leurs charment pour attirer son attention cependant il reste impassible, continuant de marcher avec Angel. Finalement, ils arrivent dans un lieu VIP de la boîte nuit, un peu à l'écart des autres clients et avec une ambiance plus détendue, une musique de Jazz dans l'air et des lumières ambiantes. « Bien, on va pouvoir s'amuser en toute tranquillité maintenant », dit Clément en regardant Angel avec un sourire et cette dernière sourit également et dit : « J'ai hâte ».
01h56
Presque une heure s'est écoulée depuis l'arrivée d'Angel à la boîte de nuit, et son rendez-vous avec Clément se déroule parfaitement. Le rythme envoûtant du jazz, fusionné avec les lumières stroboscopiques crée une atmosphère électrique qui les enveloppe. Les notes de musique s'entremêlent à leurs rires, donnant à cette soirée une magie indéniable. Au fil des minutes qui passent, accompagnée d'un excellent champagne qui attouche une touche de raffinement à leur soirée, leur discussion s'est alors tourné vers leur situation actuelle ainsi que vieux souvenirs qu'ils ont vécu à deux, que ce soit sur les années de lycée, universitaires ou amoureuse. À travers le prisme du champagne, leurs sourires s'intensifient, les regards se font plus tendres et chaque échange devient une danse subtile de mots et de regards. Les lumières de la boîte de nuit créent des jeux d'ombres et de reflets qui ajoutent une touche de mystère à leur soirée.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...