Hell And Dance, 00H23
- Donc tu me dis qu'elle t'a appelée n'est-ce pas ? Demande le chef.
- Oui elle m'a appelée puis elle m'a dit qu'elle me rappellera d'ici peu.
- Hm, intéressant.
- Alors chef, qu'est-ce qu'on fait ? Demande cette personne, dos au mur.
- On ne change pas de plan. Dès qu'elle aura donner le lieu du rendez vous à Samuel, tu iras avec des hommes pour la capturer et la ramener ici.
- D'accord.
- Mais faudra faire ça avec finesse et sans attirer l'attention, sinon notre plan va tomber à l'eau. Dit le chef sur un ton préventif.
- Ne t'en fais pas, ça va bien se passer, dis Samuel en tentant de convaincre son chef.
- Je l'espère.
Pendant ce temps, à Aubervilliers...
« Bon, je reviens, je vais me prendre un paquet de cigarette », dis ma mère après s'être vêtue de sa doudoune pour aller affronter e froid de l'extérieur, me laissant seule avec Angel ou plutôt Angel. Je me dirige vers la cuisine pour aller me prendre un verre d'eau tandis qu'Alice me suit vers la pièce, visiblement pour prendre la même chose que moi.
- Alors, t'en penses quoi du plan ? Demande Alice en se servant un verre d'eau.
- Très intéressant mais faudra le faire avec la plus grande prudence possible, je réponds en guise de réponse. Mais toi, es-tu prête pour ta vengeance, poursuis-je.
- Je crois enfin je l'espère. Dit-elle avec une voix hésitante.
- Et pourquoi donc ?
- Ta mère m'a fait passer une série de test afin de vérifier mes capacités mentales et sa réponse finale a été : « Tu as déjà prise ta décision donc plus de retour en arrière », explique Alice.
- Ah...Je vois.
Alors que je dépose doucement mon verre d'eau sur la table, Alice saisit le couteau qui repose à ses côtés. Elle commence à le manier avec une habileté extraordinaire, exécutant des mouvements digne d'une combattante au couteau aguerrie. Grâce à l'entraînement de ma mère, son assurance et sa maîtrise du couteau sont impressionnantes et je ne peux m'empêcher de dire avec enthousiasme : « Eh bien, il semblerait que vous soyez prête ».
- Oui et grâce à votre mère. Par contre...
- Par contre ? Je demande, intriguée par sa phrase.
- Non rien, oubliez.
Au même moment, ma mère est revenue dans son appartement et nous a rejoint dans la cuisine, avec son paquet de cigarette à la main puis nous avons discuté du plan afin de se rappeler des détails importants pour notre mission.
22h06
Se trouvant tranquillement au chaud dans sa chambre d'hôtel, à l'abri du froid, Léa est tranquillement en train de travailler sur son ordinateur, en train de faire ses devoirs. La lueur chaude de son écran claire son visage alors qu'elle se plonge dans sa tâche pendant qu'elle appuie sur les touches de son clavier. Au même moment, elle entend un personne toquer à sa porte et elle répond : « Entrez » puis le réceptionniste rentre dans la chambre, tenant une enveloppe dans sa main.
- Je vois que vous êtes occupée, Madame Léa.
- Je suis en train de faire mes devoirs, t'es venue me remettre quelque chose ? Demande Léa, toujours concentrée sur son ordinateur.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...