Pendant ce temps, au Hell And Dance…
Dans les bureaux qui se dissimule derrière les murs de la boîte de nuit, une haute tension s’est fait place dans le bureau du chef dans lequel se trouve se dernier, Samuel et une autre personne influente du gang. Samuel a son oreille occupée par son téléphone, discutant avec ses hommes tandis que ses deux collègues le regardent d’un air énervé, comme s’ils se préparaient à lui sauter dessus. Il a ensuite fini sa discussion, laissant son téléphone sur la table, regarde ses deux collègues et dit : « Ils ont trouvé leur cadavres dans l’immeuble au quartier de la Chapelle ».
- Et concernant ton amie ? Demande le chef.
- Toujours aucune nouvelle.
- Alors ça c’est la meilleure, j’en étais sûr que quelque chose de grave allait se passer, dit l’autre membre du gang dans une colère noire.
- Samuel, t’as intérêt à retrouver cette femme, imagine qu’elle décide maintenant d’aller maintenant à la police.
- Ça va, je pourrais m’en sortir grâce à ton contact, comme d’habitude. Dit Clément sur un air détendu.
- Tu penses réellement que ça va plaisir à cette personne hein ? On en a déjà marre de couvrir toutes tes conneries.
- D’autant plus que là, si elle décide d’aller nous balancer, ça risque d’avoir de grosses conséquences sur la boîte de nuit et ils découvriront notre gang par la suite, explique l’autre membre, se servant un verre de vodka.
- D’accord, je vais faire de mon mieux pour la retrouver.
- Non seulement tu vas la retrouver mais tu vas aussi la tuer, je ne veux prendre aucun risque, dit le chef d’un ton ferme.
- Mais…
- Il n’y a pas de mais qui tienne, fin de la discussion.
Le chef a ensuite quitté le bureau, suivi de l’autre membre, laissant Samuel dans le bureau. Les deux ont ensuite emprunté un long couloir menant à la boîte de nuit.
- Ça ne t’intrigue pas ? Demande l’autre membre d’un ton mystérieux.
- Le fait que les hommes que Samuel a envoyé à ses hommes et que ces derniers sont tous morts, c’est un peu étrange.
- Hm, c’est vrai. Elle a subi de nombreuses tortures dans le camion et elle ne devait sûrement plus avoir d’énergie dans les bras. Tu penses que ça doit être le groupe mystérieux qui a kidnappé Tristan, Ambre et Gonçalo ?
- Je pense et c’est une raison de plus pour la tuer, dit l’autre membre en laissant échapper un sourire sur son visage.
- Pas faux. Participe aux recherches et si tu la trouves, ramène la ici comme ça on lui tira les vers du nez et on la tuera après.
- D’accord, je te promets qu’on va la retrouver cette pétasse.
- Je te fais confiance.
Mercredi, 16h21
Une nouvelle journée de travail vient de se conclure, le soleil commence à entamer sa sortie pour faire place à la nuit qui commence à venir assez tôt en ce mois d’octobre. Comme les élèves et les autres professeurs, je me dirige tranquillement vers la sortie pour aller prendre mon bus et en arrivant à l’extérieur, je suis rejoint par Léa qui m’accompagne vers l’arrêt de bus.
- Il fait de plus en plus froid, dit Léa en mettant ses gants pour couvrir ses mains.
- Oui c’est vrai mais c’est en novembre que le froid va vraiment faire sa loi donc faudra se préparer.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
AcciónAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...