Préparation et Capture

18 2 5
                                    

Pendant ce temps, au Hell and Dance... 

- Donc résumons la situation. Tu es partie dans un de nos hôtels bar en compagnie d'une de tes victimes, vous étiez en train de discuter et après t'as entendu quelqu'un dans le système d'aération puis tu as voulu le tuer en mettant dans du gaz naturel dans le système d'aération, mais cette personne a fini par s'échapper, c'est bien ça ? Demande le chef, totalement intrigué.


- C'est tout à fait ça chef, il faut qu'on le retrouve, sûrement les caméras de sécurité l'ont forcément filmé.

- J'aurais bien aimé que ce soit le cas, mais comme par hasard, les enregistrements ont été effacé.

- Hein ? Comment ça ? Demande Gonçalo, surpris de l'entendre.

- Et de plus, cette personne aurait tué deux gardes et leurs corps ont été retrouvés dans les toilettes pour femme, la nuque brisée. La situation commence à être vraiment tendue en ce moment, de plus avec la disparition d'Amber.

- J'avoue. Et si c'était eux ?

- Eux ? Demande le chef, totalement intrigué.

- Vous voyez bien, les personnes qui détiennent Tristan.

- Hm, c'est une possibilité. Je fais renforcer davantage les recherches, tu peux disposer.

Gonçalo s'est ensuite levé de sa chaise, sortant du bureau du chef. Au même moment, une personne est rentrée dans son bureau, prenant place sur le canapé et s'allumant un joint de Cannabis. Le chef s'est ensuite allumé un cigare, en profitant ensuite pour s'allumer un cigare. La fumée a commencé à se disperser dans la pièce, décorer à la manière d'un bureau de guerre, avec des armes collées aux murs comme des trophées. « J'espère que tu sais ce que tu fais, ma chère », s'est-il dit, totalement détendu, cigare à la bouche.


« Bon, on fait comme ça », ces mots sont celle de ma mère quand on s'est séparés à la gare de Stalingrad, chacune prenant la route pour rentrer chez soi. De mon côté, cette expérience m'a donné de grosses sensations d'adrénaline, de l'infiltration jusqu'à notre fuite, ce genre de sensation que je ressens quand je torture. Avant de nous séparer, on a décidé d'établir un plan pour attirer Gonçalo et l'amener jusqu'au pénitencier et ainsi pour que je puisse mettre fin à ses jours. En rentrant chez moi, je vis mon mari qui venait à peine d'arriver du travail, totalement fatiguée.

- Salut Chérie, ça va ?

- Oui et toi ?

- Ça va, même si je suis très fatigué. En fait, j'ai essayé de t'appeler, mais tu n'as pas répondu, t'étais occupé ?

- M'appeler ? Ah oui... L'appel. Non, en fait, j'étais dans le métro et je n'avais pas assez de réseau, c'est pour ça.

- Ah ok, je vois.

Abel est ensuite allé dans notre chambre pour prendre un bain étant donné que notre salle de bain se trouve également dans notre chambre. De mon côté, je devais également recontacter au plus vite Gonçalo pour notre plan. « Il a intérêt à me répondre très vite, ce petit couillon », me suis-je dit après envoyé le message puis quelques secondes plus tard.

- Salut Tristan, désolé, je n'ai pas trop envie de discuter avec quelqu'un pour le moment.

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

- Je me suis rendue à Stalingrad avec une de mes victimes dans un de nos Bar Hôtel, mais une personne s'est infiltrée dans le système d'aération et il a réussi à s'enfuir.

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant