Hell And Dance, 19h43...
Le chef et cette personne se retrouve tranquillement dans leur bureau, chacun remplie d'un stress énorme.
- T'as essayé de joindre Samuel ? Demande cette personne, sortant une cigarette de sa poche afin de se calmer.
- Je suis tombé sur le répondeur, répond le chef. T'as pas une idée de là où cet idiot se trouve ? Demande-t-il ?
- Si je le savais, je te l'aurais dit à moins que ce mystérieux groupe l'ait embarqué durant mon absence.
- Et c'est le 4ème membre de notre gang qui disparaît, cette situation est de plus en plus inquiétante, dit le chef.
Soudainement, la porte de leur bureau s'ouvre et devant leurs eux étonnés et surpris, une personne à l'aspect imposante rentre, équipé d'une canne. « Mais vous êtes... », dit le chef, sa main commençant à trembler de peur puis la porte se ferme, à double tour.
Le pénitencier, 20h00
Le salle est faiblement éclairée, les fenêtres sont comme à leur habitudes recouvert d'un drap d'un noir profond afin d'éviter le moindre regard extérieur. Comme à son habitude, ma mère a attaché notre cible sur la chaise mais d'une façon un peu particulière. Il est bel et bien attaché aux mains et aux pieds mais totalement nue et un trou placé sur sa chaise au niveau de son anus qui me permettra de faire rentrer l'objet de torture en lui. À côté de moi se trouve Alice, tenant un couteau dans sa main et regardant Samuel d'un air pathétique.
- Alors, t'es prête ? Je demande, regardant Alice.
- Oui, dit-elle en serrant le couteau de toute ses forces pour montrer sa détermination.
- Très bien alors on peut commencer, dis-je avec un sourire aux lèvres.
Alice prend alors place sur une chaise et décide d'assister à la scène. Je prends alors un bandeau qui se trouve sur la table et le place sur ses yeux. Dans la même foulée, je lui place une énorme chiffle sur la joue, tellement forte qu'on a l'impression d'entendre un coup de feu dans la salle et cela le réveille instantanément.
- Hein...Où suis-je...Demande Samuel d'une voix effrayé.
- Dans la salle de ton exécution, réponds-je d'un ton ferme.
- Exécution ? Mais qui êtes vous ?
- Si je t'évoque le prénom Gabriella, ça te rappelle quelque chose ? Je demande.
- Gabriella...Ça me rappelle quelque chose...la petite qu'on aurait tabassé ?
- Tout juste et je suis là pour la venger, dis-je en serrant l'objet de torture dans ma main.
- S'il vous plaît...Je vous en supplie...je suis vraiment désolé...En réalité je suis une bonne personne, dit Samuel d'une voix effrayé, comme s'il est au point de pleurer.
- Une bonne personne qui est accusé de trafic de prostitué et de séquestration ?
Un court silence s'installe dans la salle, lourd et pesant et est soudainement brisé par un rire, un rire sinistre qui résonne dans l'air, émanant de Samuel. Son rire est empreint d'une énorme malveillance, comme si se tenais en face de moi le diable en personne.
- Cela te fait rire alors que tu es sur le point de mourir ? Je demande, d'un air surpris.
- Plus ou moins. J'avais envie de faire Gabriella une de mes victimes mais j'ai vite laisser tomber, comprenant qu'elle ne me servirait à rien et qu'elle arrivera jamais à me satisfaire, comme toutes ses salopes d'ailleurs.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...