Le piège (Partie Finale)

17 2 6
                                    

-Dis, ça te fait pas un peu bizarre de n'avoir aucune nouvelle d'Amber ? Il est déjà 23H00 là.

-Ouais c'est vrai que c'est assez étrange, peut-être qu'elle est en train de s'amuser avec les anciens. en train de torturer le gars qui la fait chanter.

-Ouais sûrement mais elle devrait quand même nous prévenir, j'espère qu'elle n'a pas...

Soudainement, Un employée est entrée dans leur bureau et hurla de haute voix : "Chef, c'est terrible. Les anciens se sont fait tuer et Mademoiselle Ambre ne donne aucune nouvelle". En entendant cela, les deux associés furent très surpris d'entendre cela et se demandant qui a bien pu mettre en état de nuire les anciens et surtout : où est Ambre ?

23H09...

-Bon je l'ai attaché et j'ai aussi installé la machine de torture.

-Parfait. Tu n'as pas oublié la maillet ?

-Non, il se trouve dans la maison. C'est cette méthode de torture que tu as décidé de lui faire subir ?

-Tout à fait.

-C'est vrai que c'est brutale comme torture mais c'est bien trouvé et ce que j'aime avec cette méthode, c'est sa violence inouïe.

-Exact et j'ai très hâte de l'essayer sur elle.

-Tu trouveras également une petite mallette contenant le sérum que tu m'as également demandé.

-Merci, J'imagine que c'était dure à trouver.

-Évidemment, t'as intérêt à ce qu'elle balance tout.

Jour de l'exécution...

14h, je suis arrivée à la forêt de Montmorency, sourire aux lèvres, me dirigeant vers le pénitencier. Comme ma mère me l'a dit, il y a un chemin assez discret pour éviter de se faire attraper par un passant ou par quiconque et ça pourrait me prendre environ 6 minutes pour arriver. En marchant j'en profitais aussi pour regarder la nature autour de moi, les bruits des oiseaux qui pourrait calmer l'âme de n'importe quelle personne en stresse afin de les apaiser, le doux vent qui caresse la peau et donne une sorte d'apaisement à mes longs cheveux. Le bruit des petits cours d'eaux qui peut permettent à n'importe qui de se sentir bien et de se relaxer en toute sérénité. Quelques minutes plus tard, me voici devant la maison, à quelques centimètre de la poignée de porte, prête à mettre fin à la vie d'une autre personne mais avant de rentrer, je repensa à la phrase que ma mère m'a dit : "Aucune pitié, aucun remords" puis je suis rentrée dans la maison, afin de pouvoir commencer l'exécution. En rentrant dans la maison, je vit Ambre attaché sur une chaise, les yeux bandés, du scotch sur sa bouche et ses oreilles bouchés par des boules de cotons. À côté d'elle se trouve la table de torture que ma mère a préparé, ce qui m'a mit le sourire aux lèvres en voyant cela. Je me suis approché d'Ambre en enlevant le bandeau qui cachait ses yeux et en ayant son visage près du mien, je fus très surprise de voir que cette fille a un véritable visage d'Ange mais est un véritable démon à l'intérieur. "Je me demandes bien pourquoi une fille comme toi a pu dériver de cette façon" me suis-je dit en caressant son visage avec la plus grande douceur comme si c'était mon enfant. Près de la chaise, se trouve un seau d'eau mais avant de la déverser sur le visage de cette fille, j'ai retiré les boules de cotons qui bouchent ses oreilles. Après les avoir enlevés, j'ai pris le seau d'eau et j'ai versé tout son contenue sur le visage d'Ambre, dont les yeux ont commencé à s'ouvrir petit à petit jusqu'à ce que je retire de manière très violente le scotch sur sa bouche, ce qui l'a fit hurler de douleur mais personne ne pourra l'entendre grâce aux murs insonorisés.

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant