- Alors, tu as trouvé ce que je t'ai demandé ? Demande la mère d'Anna avec un ton calme.
- Oui, j'ai trouvé la personne que tu m'as demandé et j'ai lu son casier judiciaire, répond Axel.
- Et qu'est-ce que ça donne ? Demande la mère d'Anna sur un air curieux.
- Si je te le dis, tu vas halluciner, dis Axel comme pour annoncer la couleur.
- Je t'écoute, dis la mère d'Anna.
10h04
La sonnerie de pause retentit dans tout le lycée, brisant le silence dans toutes les salles de classe. Comme d'habitude, les élèves se précipitent pour rejoindre la cour, pressant le pas ou courant comme si leur vie en dépendait. De mon côté, je me déplace tranquillement dans le couloir, l'air décontracté, repensant à la récente discussion que j'ai eue avec ma mère à propos d'Angel. J'espère secrètement qu'elle réussira à la convaincre de changer d'avis, même si cela risque de bouleverser complètement mes plans. En arrivant dans la cour, je m'installe sur un banc à l'écart, savourant la fraîcheur qui flotte dans l'air automnal. Les vacances de la Toussaint se rapprochent de plus en plus et l'idée de mettre le travail de côté pendant une semaine me fait sourire. Mais ce qui me remplit vraiment de joie, c'est l'anniversaire de mariage que moi et Abel allons bientôt célébrer.
Des souvenirs me reviennent en tête comme des éclats de lumière qui éclatent dans un coin de ma mémoire. Je me remémore les multiples balades que nous avons partagées, main dans la main à travers des paysages variés, chaque promenade étant une aventure nouvelle à découvrir ensemble. Le souffle du vent dans nos cheveux, le soleil caressant notre peau, chaque instant de ces escapades reste gravé dans ma mémoire comme une peinture vivante. Parmi ces souvenirs, c'est celui de notre premier rendez-vous qui me fait vraiment chaud au cœur et mes yeux se ferment, les images de ce rendez-vous qui défilent dans mon esprit comme un film.
4 ans plus tôt, au Grand Palais, 14H44
Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, le Grand Palais est un monument emblématique de Paris. Il est un chef d'œuvre architecturale et une vitrine de l'art et de la culture Française. Elle se caractérise également par sa remarquable architecture, les vastes jardins qui l'entourent qui lui donnent un aspect élégant, les nombreux musées que le bâtiment abrite notamment le palais de la découverte qui est uniquement au domaine scientifique ou la galerie nationale du Grand Palais qui organise des expositions d'art de renommée internationale. Cependant, ce qui distingue le Grand Palais, c'est son rôle en tant que témoin vivant de l'histoire française car il a été le cadre de nombreux événements historiques mémorables qui ont façonné le destin de la France et ce lien profond avec l'histoire nationale ajoute une dimension particulière à son importance culturelle.
Au milieu de la cohue qui règne près de l'entrée du musée, majoritairement composée de visiteurs étrangers venue des quatre coins du globe pour explorer les merveilles que renferme le Grand Palais, émerge un homme qui se distingue par sa prestance. Il est vêtu avec élégance, sa tenue impeccable mettant en valeur son allure raffinée. Ses cheveux soigneusement coiffés parachèvent ce tableau de distinction et cet homme n'est autre qu'Abel. Sa carrure imposante et son assurance naturelle le rendent remarquable au sein de cette foule bigarrée, attirant le regard de nombreuses femmes sur lui, certaines échangeant discrètement des commentaires admiratifs. Soudainement, il entend une voix familière l'appeler derrière lui et en tournant le regard vers cette voix, ses yeux tombent sur Anna et l'instant semble suspendu dans le temps.
« Wouah », se dit Abel en admirant de ses yeux la beauté d'Anna. Sa beauté est à couper le souffle, brillant comme une œuvre d'art. Son regard est aussi profond que l'océan, reflétant une intelligence et une douceur qui ne passent pas inaperçues. Ses traits sont délicats et élégants, tandis que son sourire illumine de mille feux, éclairant les cœurs des personnes qui ont la chance de la contempler. Anna est vêtue d'une tenue qui allie avec grâce la sophistication et l'audace, mettant en valeur sa silhouette et ajoutant une touche de modernité à son élégance intemporelle.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...