Sorry

5 1 0
                                    

Aubervilliers, 08h23

Malgré l'heure assez matinale qui s'est prononcé il y a de ça quelques minutes, le ciel garde toujours sa couleur aussi sombre, les rues encore illuminé par les quelques lampadaires qui sont encore allumé et par les voitures qui circulent pour se rendre à leur destination. Quant à la mère d'Anna, elle se retrouve dans la cuisine, en train de se faire une tasse de thé. Un silence assez énorme pèse au sein de son appartement ainsi qu'un noir complet qui maquille la quasi-totalité des autres pièces, comme si une figure maléfique s'y cache. Attendant tranquillement que son eau soit à ébullition, elle sors de la cuisine pour aller prendre une tasse qui se trouve dans une étagère dans son salon. Après l'avoir pris, elle revient dans sa cuisine prête à se faire sa tasse de thé.

En arrivant dans le salon, elle jette un coup d'œil sur son téléphone qui se trouve sur la table, s'attendant à recevoir un message mais l'écran reste toujours aussi noir. Une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes, cinq minutes, les minutes défilent au fur et à mesure qu'elle boit son thé, admirant le ciel sombre qui se trouve dehors, sans aucun but particulier. Sa tasse vide, elle le dépose sur la table et s'apprête à se lever quand elle voit l'écran de son téléphone s'allumer, une chose qu'elle attends depuis ces derniers minutes et en regardant, elle voit qu'il s'agit d'un message d'Axel.

- J'ai fini par avoir un signal.

- Où ça ?

- Quartier de la Chapelle, je t'envoie l'adresse.

- D'accord.

Elle se dirige dans sa chambre pour se préparer et pour se protéger, prenant avec elle son couteau et un pistolet, au cas où quelque chose de « pas prévu » se passe.

Quartier de la Chapelle, 10h00

Elle émerge de la gare, dissimulant habilement ses deux armes sous sa doudoune, prête à se rendre à l'adresse que Alex lui a transmise. Se trouvant dans le 18ème arrondissement de Paris, il s'agit d'un quartier renommé pour sa diversité culturelle, ses rues animées, ses nombreux commerces, restaurants et sa vie nocturne palpitante et il tire son nom de l'église Sainte-Marie de la Chapelle qui s'y trouve également. Fixant son attention sur son téléphone, la mère d'Anna se dirige vers l'adresse qu'Axel l'a envoyé, impatiente de savoir sur quoi elle va tomber. « J'espère qu'elle s'y trouve », se murmure-t-elle d'un air avec un air intriguant sur son visage, espérant que cela s'annonce concluant, contrairement à sa visite précédente dans son appartement avec Anna.

Quelques minutes plus tard, elle tombe sur un immense immeuble en rénovation de 5 étages dont l'extérieur semble être bien fait mais qui ne semble pas tout à fait terminée. Se préparant à rentrer, elle aperçoit une voiture noire garée sur le côté et elle comprends rapidement : « Ils ont fait très vite », se dit-elle en souriant, rentrant dans l'immeuble sans perdre la moindre seconde, sortant son pistolet, un Glock 17 Gen 5 et sort de sa poche un silencieux qu'elle a amené sur elle, fixant l'accessoire à l'extrémité du pistolet tout en fermant la porte de l'immeuble derrière elle. Elle effectue une inspection minutieuse du premier étage, veillant à marcher silencieusement pour éviter de faire le moindre bruit mais ne trouve personne. Elle gravit ensuite les escaliers du deuxième étage en faisant preuve de la plus grande discrétion possible, poursuivant son exploration dans l'espoir de trouver Angel. Soudainement, des bruits de pas émanent d'une chambre à proximité. Elle s'approche prudemment de la porte, l'entrouvre légèrement et découvre deux hommes armés à l'intérieur. Les deux hommes remarquent sa présence, mais avant qu'ils aient le temps de réagir, ils sont tous les deux abattus d'une balle en plein crâne.

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant