Hôtel Victor Hugo, 16ème arrondissement, 21h43
Complétement fatigué par cette journée plus qu'énervante, Léa arrive finalement devant son hôtel et sans adresser le moindre mot à Gabriel, pars en direction de sa chambre. Ce dernier, totalement inquiet, se met directement à la suivre pour savoir ce qu'il a met dans cet état. Arrivée devant sa porte, alors qu'il se prépare à cogner, il remarque que la porte est entrouverte et décide de rentrer. À sa surprise, il voit Léa assise sur son lit, tenant son pistolet dans les mains, l'air de rien.
- Madame, est-ce que tout va bien ? Demande Gabriel, d'un air inquiet.
- Oui...Enfin...Pas vraiment. La mission n'a pas été un grand succès, répond Léa.
- Oui, je l'ai vu à la télévision avec la police qui est arrivé à l'arche de La Défense. Le patron a dû vous en vouloir j'imagine, dit Gabriel.
- Pour m'en vouloir, ça c'est sûr, répond Gabriel d'un ton colérique. J'ai vraiment foutu de la merde alors qu'il me faisais confiance, poursuis-t-elle en lâchant son pistolet.
- Ne dites pas ça, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs même parmi les meilleurs, dit Gabriel comme pour consoler Léa.
- Je sais mais pour l'instant...J'ai seulement envie de me reposer.
- Oui, je comprends. Est-ce que je vous amène votre repas ?
- Oui et merci Gabriel, dit Léa en affichant un sourire.
- De rien, Mademoiselle, répond Gabriel.
Il est ensuite sortie de la chambre, laissant Léa seule. De son côté, cette dernière décide d'aller prendre un bain, seul moyen qui la permettra de penser à autre chose qu'à cette mission.
Deux jours plus tard...
« Bienvenue sur France Information, votre source d'informations à 100 %. Aujourd'hui, nous mettons en lumière la découverte de plusieurs cadavres à l'Arche de La Défense par les forces de l'ordre. Le chef de la police a révélé aujourd'hui que de nouveaux corps ont été retrouvés dans deux lieux distincts. quinze corps ont été découvert dans un bâtiment en construction à l'université de Nanterre tandis que cinq autres ont été retrouvés dans les toilettes du Louvre. Cela porte le bilan à plus de 40 cadavres découverts jusqu'à présent. Les enquêteurs s'efforcent de démêler ce mystère et de déterminer si les meurtres ont été perpétrés par un individu isolé ou un groupe de personnes. Pour l'instant, aucune piste sérieuse n'a émergé et la police n'a pas encore identifié de suspects ni recueilli d'indices pouvant les aider dans cet enquête à l'aspect sordide ».
Il s'est écoulé 48 heures depuis qu'on s'est débarrassés de Samuel et cette histoire de cadavres découvert est en tête des actualités, tant au niveau national qu'international. En réaction à ces évènements, des voitures de police et des agents ont été déployés dans de nombreuses gares et lieux publics pour assurer la sécurité de la population. En parallèle, les réseaux sociaux ont vu l'apparition de nombreuses théories, allant de suppositions sur d'étranges sacrifices à d'autres hypothèses farfelues, démontrant ainsi l'incroyable imagination de certaines personnes. De mon côté, je me tiens à l'extérieur du lycée en compagnie de ma mère, venue me rendre visite.
- Alors ? Tu n'as laissé aucun indice sur ses lieux ? Demande ma mère, d'un ton calme.
- Non, j'ai utilisé un de leurs pistolets mais j'ai effacé mes empreintes donc ne t'en fait fait pas, j'ai rien laissé derrière moi. Dis-je afin de la rassurer.
- Tant mieux. Alors qu'est-ce que ça a donné cette interrogatoire ? Demande ma mère, sortant une cigarette de sa poche.
- Samuel m'a dit que c'est une membre de leur gang qui a organisé l'agression de Gabriella sauf que la raison pour laquelle ce membre a décidé de faire ça peut bien être un mensonge.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...