91 Jours

30 6 19
                                    

Trois mois sont passés depuis mon départ de la maison pour partir "passer du temps avec ma mère" et que je suis plus été en contact avec mon mari. En effet, afin de mieux parvenir à la réussite de mon entraînement, ma mère a dû me prendre mon téléphone pour que je puisse me concentrer mais elle me laissait quand même la peine de répondre à ses messages pendant un court laps de temps ou bien qu'elle appelle par elle même Abel pour parler et laisser place à sa personnalité de belle-mère irréprochable et souriante. Qu'à-t-on fait pendant ses trois mois ? Elle m'a apprise de nombreuses choses comme la filature, les différentes méthodes de torture, comment cerner un individu, etc...Elle m'a également entraîner à me battre et autre choses qui est, selon elle, très importante pour moi. De mon côté, ces trois mois ont été très difficile à passer mais je ne m'en suis pas plaint. Au contraire, ça m'a donné une sorte de motivation supplémentaire pour ma vengeance. Nous étions dans un bus qui est sur le chemin de ma maison, j'étais assise en face de ma mère en train de discuter avec Abel sur mon téléphone. 

-Alors contente de rentrer chez toi, ma fille ? 

-Oui, je suis impatient de retrouver mon mari. 

-Tant mieux, je t'ai appris le nécessaire pour que ta vengeance se passe sans accroc. Si tu as besoin de moi, appelle moi et je viendrai mais n'oublie surtout pas, tu ne dois surtout pas en parler à Abel. 

-Je le sais, maman, je le sais. 

Ma mère a ensuite sortie un couteau en cachette et me la donner. Je l'ai tenu, fermement mais contrairement je n'ai pas trembler et cela m'a fait sourire, pareil pour ma mère qui a repris le couteau. On est arrivé à son arrêt et avant de descendre elle me dit "Souvient toi : Aucune pitié, aucun remords et aussi la promesse que tu m'as faites" puis elle est descendu et le bus a repris sa route. Dix minutes plus tard, je suis arrivé à mon arrêt et mon mari m'attendait, tout souriant et content de me voir. "Ravie de te voir chérie" dit-il en me regardant, en me faisant un câlin. Nous sommes arrivé dans notre maison, la voir m'a laissé un petit sourire ainsi que notre voisinage. En rentrant dans la maison, une douce odeur d'arôme m'a accueilli et en tournant le visage j'ai vu un de mes plats préférés sur la table. 

-Alors, contente d'être revenue ? 

-Bien sûr, tu m'as tellement manqué pendant ces trois mois. 

-Et ta mère ? Elle se sent mieux. 

-Oui, disons que ça l'a rendue heureuse de passer du temps avec moi. 

-C'est parfait alors. Tu as un petit creux ? J'ai fait ton plat préféré. 

-Oui, je vais juste défaire ma valise puis je reviens. 

Je me suis dirigée vers notre chambre, me dépêchant de défaire ma valise pour vite rejoindre Abel puis quand j'ai fini, je suis sortie de la chambre puis j'ai vu la porte de la chambre de Gabriella. Je me suis arrêté, avec une mine triste sur le visage puis je suis rentrée, découvrant cette chambre que je n'ai plus vu pendant trois longs mois. Mon mari m'a ensuite dans la chambre, lui aussi très triste, l'absence de Gabriella s'est fait ressentir dans la maison, me donnant une sorte de motivation supplémentaire pour accomplir ma vengeance. Pendant qu'on mangeait, Abel m'a raconté que pendant mon absence, la police a quand même continué son investigation et naturellement, leur attention s'est tournée vers Tristan mais aucun indice l'incriminant n'a été trouvée et au final l'affaire a du mal à avancer, j'ai ressentis de la colère en apprenant cela mais j'ai gardé mon calme. Il m'a également dit que la police m'a également soupçonné mais j'ai rapidement été virée de la liste des suspects car aucune preuve n'a été trouvé à mon encontre. Concernant Gabriella, aucun signe de son réveil n'a été révélé, elle est toujours dans le coma, sa vie n'ayant toujours aucun danger mais comme expliquer par le médecin, difficile de savoir si elle va se réveiller mais comme elle est jeune son état pourrait grandement s'améliorer. Après avoir fini de manger, j'ai dit à Abel que je devais me rendre chez une ami sauf qu'en réalité c'est pour rencontrer Tristan, afin de pouvoir débuter ma vengeance, j'attendais ce moment depuis bien longtemps et quoi de mieux de commencer par le "petit ami" de ma fille. En arrivant à l'extérieur j'ai composé le numéro de Tristan pour pouvoir le rencontrer. 

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant