Quelques jours plus tôt...
"Oula, tu m'intéresse toi" s'est dit le jeune homme alors que son bus est sur le point, regardant la fille qui est passée devant lui. Cette fille, c'est Leona, qui n'a pas remarqué les regards pervers de l'homme derrière elle, ni le fait que ce même homme est en train de la suivre. Leona a fin les cours plus tôt ce jour-là et se dépêcha de rentrer chez elle afin de se reposer. "Heureusement que ma prof ne pourra pas se rendre à notre cours, je vais enfin pouvoir jouer au jeu que j'ai payé dernièrement" s'est-elle dit mais avant de rentrer chez elle, Leona décida d'aller se prendre quelques trucs à manger dans un petit magasin qui se trouve juste à côté. En rentrant dans le magasin, elle se balada dans les rayons pour prendre ce dont elle a besoin : Chips, soda, biscuit. Avant d'aller à la caisse, elle passa à côté où se trouve de l'alcool mais en comptant l'argent qui lui reste et elle s'est rendu qu'elle ne pourra se procurer la bouteille d'alcool. Une idée noire l'est ensuite venu en tête, celui "d'emprunter" cette bouteille et s'assurant qu'aucune caméra ne la filme ni qu'une personne ne l'observe, elle a mit la bouteille d'alcool dans son sac et se dirigea vers la caisse. Deux minutes plus tard, elle est sortie du magasin, heureuse qu'elle ne s'est pas fait prendre mais très rapidement les choses vont prendre de manière rapide une autre tournure. En effet, elle a fini par remarquer le jeune homme derrière elle, ainsi que son regard remplir de perversité et de mauvaise intention. Elle se tourna vers le jeune homme et dit : "Je peux savoir pourquoi vous me matez ?" mais le jeune homme ne dit rien, se contentant de sortir son téléphone et de montrer une vidéo à Leona, le visage de cette dernière est passé d'un état colérique à un état de peur. Elle s'est vue dans la vidéo, en train de ranger la bouteille d'alcool dans le sac puis elle a croisé du jeune homme, totalement terrifié.
-Je me demande bien comment le propriétaire du magasin, pas toi ?
-Non...Non...S'il vous plaît...
-Je veux bien mais cela te coûtera une blinde.
-Que dites vous par là ?
-Tu sais très bien ce que je veux dire par là. 500 euros et je supprime la vidéo.
-QUOI ?! Mais vous êtes malade !!!
-Tu penses réellement avoir le choix ? Ou tu préfères passer par la case prison ?
Leona s'est ensuite mise à réfléchir, totalement sous stress mais contrairement au jeune homme devant elle, il décida de partir en direction du magasin mais à peine deux pas Leona pris violemment son bras et accepta, les larmes aux yeux. Le jeune homme, content de voir que Leona a accepté, il a ensuite sortie un bout de papier sur lequel est inscrit une adresse et chuchota à l'oreille de la fille de 18 ans : "Retrouve à cette dans 8 jours" puis il est partie, laissant Leona totalement abattu.
Au restaurant...
-Tiens, tiens, je ne pensais pas te trouver là...
-Non, s'il vous plaît...
-Je vois que tu es venue avec de la famille, j'espère que tu n'as rien dit de notre petit arrangement.
-Non non non, ils ne savent absolument rien, je vous le jure.
-Tant mieux alors, ce serait dommage que cette vidéo vienne jusqu'à la police.
Le jeune homme s'est ensuite mis à reluquer de manière sadique Leona, de haut en bas. Une de ses mains a voulu se poser sur sa jambe mais Leona repoussa de manière très violente puis elle est sortie de la cabine des toilettes, sous le regard froid du jeune homme qui est ensuite sortie deux minutes après, pour ne pas éveiller les soupçons. Leona est ensuite retournée à sa place, faisant comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...