Repos

8 1 0
                                    

20h12, hôtel Victor Hugo, 16ème arrondissement de Paris 

Léa arpente nerveusement sa chambre d'hôtel, le revolver fermement agrippé dans sa main moite. Son cœur bat la chamade, et elle ne peut s'empêcher de ressentir une tension électrique dans l'air. C'est une expérience nouvelle pour elle, jamais elle n'avait croisé deux individus aussi étranges et pourtant exceptionnels que ces deux personnes, en particulier sa professeure Anna. À mesure que les instants passent, sa curiosité ne fait que croître, nourrie par les mystères qui semblent l'entourer. Soudain, un coup frappé à la porte interrompt ses pensées tourmentées. C'est le réceptionniste de l'hôtel, portant son plateau repas. Son visage s'illumine d'étonnement en découvrant l'état agité de Léa. La jeune femme le fixe, surprise et gênée d'être ainsi surprise dans cet état d'agitation. 

- Madame ? Tout va bien ? Est-ce la faim qui vous met dans un tel état ? 

- Hein ? Non, ne t'en fais pas, c'est juste la femme dont je t'ai parlé la dernière fois. 

-  Ah je vois. Et qu'a-t-elle dont fait pour vous mettre dans cet état ? 

- Je l'ai aperçue avec une vieille dame et j'ai alors décidé de les suivre mais elles ont réussi à m'avoir. Cette femme est vraiment mystérieuse.

- Voulez vous que je vous aide à traquer ces deux femmes, Mademoiselle ?

- Non, ne t'en fais pas, je gère pour l'instant et puis, toi tu ne peux pas vraiment pas bouger à cause de ton poste.

- C'est vrai et je trouve ça vraiment malheureux, j'aurais tant voulu vous aider mais bon, tant que le boss ne m'a pas donné d'ordre, je ne peux guère bouger.

- Moi aussi, mon cher partenaire. 

Après cela, le réceptionniste sort de la chambre, souhaitant à Léa un agréable moment pour son repas, puis la laisse en solitaire dans son espace. De son côté, Léa opte pour ranger méthodiquement son arme, la posant soigneusement avant de se lancer sur son repas qui s'étale devant elle. Elle se concentre sur chaque bouchée, laissant ses pensées divaguer en même temps. L'objectif est clair dans son esprit : élaborer un plan d'action plus solide, plus astucieux, qui lui permettra de mener à bien sa "mission" avec succès. 

Deux jours plus tard... 

Seules deux personnes demeurent sur ma liste, les dernières cibles à éliminer pour que ma vengeance soit enfin complète. Jamais je n'aurais cru pouvoir progresser aussi rapidement dans cette quête vengeresse. L'idée même que cela puisse prendre autant de temps avait imprégné mon esprit, mais étrangement, en l'espace de quelques semaines seulement, et largement grâce au soutien infaillible de ma mère, j'ai réussi à franchir la moitié de ce sombre chemin. Chaque étape parcourue m'a apporté son lot de défis et d'émotions intenses. Les nuits de veille, les recherches minutieuses, les stratégies élaborées avec soin, tout cela s'est amalgamé pour me conduire là où j'en suis aujourd'hui. Chaque nom rayé de ma liste est une victoire en soi, un pas de plus vers la réalisation de mon dessein. L'urgence et l'excitation se mêlent dans mon cœur, tandis que je me prépare à affronter les prochaines étapes avec une détermination redoublée. 

Alors que les jours se succèdent, nous sommes rentrés en plein mois d'octobre, avec ses nuances automnales qui transforment le paysage en une palette de couleurs chaudes et riches. Les journées se raccourcissent progressivement, laissant place à des soirées baignées par une lumière dorée et apaisante. L'air est imprégné d'une fraîcheur croustillante, annonçant l'arrivée imminente de l'hiver. Je me retrouve actuellement chez moi, dans ma chambre paisible, blotti sous les doux draps qui m'enveloppent. Mon intention est de trouver le sommeil, mais mes pensées semblent être en ébullition, créant un remous d'activité dans mon esprit. La pièce est baignée dans une lueur tamisée, les ombres dansant sur les murs, créant une ambiance propice à la détente et à la réflexion. 

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant