Un garçon pas comme les autres...

19 2 4
                                    

"Dans la vidéo, on peut y voir une personne les yeux bandés et les mains posés sur une table comme s'ils sont attachés. derrière se trouve une autre personne, un jeune homme, portant un masque et qui révéla l'objet sur la table : Les grésillons, un objet de torture qu'on appelle aussi "poucettes" ou "grillons" est un outil utilisé par l'inquisition dans les temps anciens qui consiste à placer les pouces du condamné autour du machine et de les broyer pour lui provoquer de vives douleurs. 

-NON !!! S'IL VOUS PLAÎT !!! JE VOUS RAMÈNERAI L'ARGENT, JE VOUS EN SUPPLIE, cria l'homme aux yeux bandés, laissant paraître sa peur la plus totale dans sa voix. 

Le jeune homme donna l'impression d'en avoir rien à foutre des cris de sa victime puis il mit en place le mécanisme en tournant deux petites manivelles. Les pouces de la victime ont commencé à se serrer de plus en plus, la victime s'est mis criée, implorant le pardon de son bourreau mais ce dernier fit la sourde oreille. Un bruit sourd s'est ensuite fait entendre et ce bruit c'est les ongles qui ont finit par se casser dû à la haute pression exercé par la machine. Le bourreau a continué de tourné les manivelles, écrasant de plus en plus les pouces. La victime hurla de plus en plus, se mettant à taper des plus en plus dû à la douleur excessive et insupportable, les larmes ne cessèrent de sortir de ses yeux montrant toute sa détresse et sa peur. Six minutes après, le jeune homme a fini par arrêter de tourner la manivelle et rapprocha la caméra pour filmer l'état de ses pouces et les pouces ont été mis dans un état abominable. Un trou a fini par se créer, au milieu de la chair ressemblant à de la viande pourri et de son sang puis la caméra s'est coupé, mettant un terme à la vidéo". 

18H00

Fin des cours, ce qui rime aussi avec l'envie de rentrer chez soi pour se préparer à la journée de demain, surtout pour les élèves. En marchant vers mon arrêt de bus, je faisais que repenser à cette vidéo que j'ai vu dans la vidéo et au sort que la personne qui s'est fait torturé. Est-il mort ou encore en vie ? J'opte plus pour la première option étant donné que j'ai du mal à croire qu'il ait le laisser en vie. "Quelle sang-froid, c'est bien la premier fois que je vois un garçon avec autant de cruauté", me suis-je dit, attendant mon bus à l'arrêt mais bizarrement je me suis mise à sourire, plusieurs idée en tête de torture me sont venu en tête. L'idée de faire souffrir une personne qui lui-même torture les gens en se procurant du plaisir, j'ai alors décidé que ce serait lui ma prochaine victime. Quelques minutes plus tard, j'étais dans le bus qui va me laisser chez moi puis j'ai décidé d'envoyer un message à l'ami de Tristan vu que ça fait pratiquement deux heures que je ne l'ai pas répondu mais aussi pour m'assurer si je dois le torturer ou pas et qu'il mérite mon pardon. 

-Salut.

-Mais...Tristan, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi meu amigo.

-Ouais je sais. 

-Qu'est-ce qui t'es arrivé  ? 

-Je me...suis fait enlevé, Ambre ne vous l'a pas dit ? 

-Si mais même cette conne a disparu, il y a de grandes chances qu'elle est morte. 

-Et merde. 

-Ouais, la situation est tendue ici, même le patron est un petit peu stressé mais bref. Où est-ce que t'es ? 

-Moi même je ne sais pas où je me trouve et je ne sais pas si j'ai suffisamment assez de temps pour te parler mon ami. 

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant