Quelques heures plus tôt, à Aubervilliers...
-Hein ? Qu'est ce que tu dis l'ancienne ?
-Tu m'as très bien entendu, j'aurais besoin que tu te rendes à un rendez-vous à Grigny.
-À Grigny ?! Écoute la vieille, tu sais très bien que moi et d'autres petits de cette ville on serait prêt à t'aider tu le sais très bien mais tu sais aussi très bien que cette ville craint à mort. Qui te dit pas qu'il s'agit d'un guet-apens.
-C'est justement pour ça que j'ai fait appel à toi. Tu cours assez vite, ils ne pourront pas te rattraper et tu n'as qu'à t'habiller comme tu l'es actuellement, ils ne pourront pas te reconnaître.
-Désolé la vieille mais faudra choisir une autre...
-Je te donnerais 200 euros si tu le fais.
-Hein ? Sérieusement ?
-J'ai l'air de blaguer à ton avis ?
-Bon d'accord mais je le fait uniquement parce que c'est toi.
Grigny, 16h09...
"Voici donc la meuf avec qui j'ai rendez-vous, elle plutôt mignonne" s'est dit le jeune homme en voyant Amber mais il gardait toujours son objectif et les consignes que la mère d'Anna lui a donné afin qu'il puisse mener à bien sa mission ou du moins, empocher les 200 euros qu'il lui a été promis.
-Alors, c'est bien toi le mec avec qui je discute pendant tout ce temps ? Dit Ambre, en fixant le jeune homme de haut en bas.
-Comme tu peux le voir.
-Eh ben on dirait pas, pour être honnête, dit-elle de manière égocentrique.
-Tu t'attendais à voir qui ? Un de ces mecs tatoués et musclés comme dans vos films Américains à deux balles.
-Bref, j'ai pas envie de perdre de temps. Supprime la vidéo devant moi.
-Je le ferais quand tu me montreras la drogue.
-Réfléchis deux secondes, petit con. Nous sommes dans un lieu public, je n'ai pas pu l'amener avec moi. Elle se trouve dans bâtiment aux alentours donc supprime la vidéo.
-Bon, d'accord.
Sur sa demande, le jeune homme a sortie son téléphone et montra la vidéo puis il supprima la vidéo devant Ambre et dit "Alors, satisfait princesse ?". Elle se leva et demanda au jeune homme de venir avec elle à l'endroit où se trouve la drogue. Ils se sont éloignés du restaurant, se dirigeant vers le bâtiment en question pour récupérer la drogue. En marchant, le jeune homme de 17 ans avait l'impression d'être suivi ou d'être surveillé, voir les deux en même temps mais cela ne le fit pas si peur que ça puisqu'il s'attendais à ça, malgré qu'il a peur de ce qu'il peut lui arriver. Au fur et à mesure de leur marche, Il remarqua qu'ils étaient en train de s'éloigner de plus en plus de la ville et sa peur s'est mis à grandir de plus en plus, comme si quelque chose de très gros risque de lui tomber dessus. 20 minutes après, ils sont arrivés devant le bâtiment et le jeune envoyé par la mère d'Anna a tout de suite compris que quelque chose va lui arriver. Le bâtiment en face de lui est en pleine mais tout laisse penser qu'il a été abandonné, il a environ 6 étage et ressemble à ce genre de lieu où peut se réaliser un guet-apens pour tuer quelqu'un.
-La drogue se trouve au 5ème étage.
-Accompagne moi jusque là-bas, qui me dit que tu ne veux pas me tendre un piège, dit le jeune homme en regardant Ambre, d'un air très autoritaire.
-Vous les hommes vous êtes vraiment chiant, allez viens, dit Ambre en râlant.
Ambre est alors entré dans le bâtiment et le jeune l'a suivi, souhaitant que tout ceci puisse prendre fin et s'enfuir de cette endroit. L'intérieur de la maison semblait tout droit sortir d'une maison d'horreur, des tags ont été dessinés sur les murs, certaines infrastructures donnaient l'impression de s'écrouler à tout moment comme les escaliers ou le plafond, le jeune homme s'est dépêché de monter les escaliers pour arriver au 5ème étage. En arrivant au 5ème étage une sorte de tension s'est installé, le jeune homme s'est mis à de nouveau à regarder autour de lui et plus particulièrement les portes entre ouverte et il avait l'impression de voir quelque chose de brillant comme un couteau sous le reflet de la lumière dans le noir. Ambre s'est arrêté devant une porte, et pointa du doigt le sac contenant la drogue mais une fois de plus le jeune homme a senti quelque chose ne sent pas bon. La salle est dans le noir, les fenêtres barricadés par des bouts de bois à un point où aucune trace de lumière ne pouvait traverser. Ses jambes se sont mis à trembler et se posa cette question : Est-ce qu'il rentre dans cette pièce ou pas ? Puis il pensa à l'argent que la mère d'Anna lui a proposé et sans aucune hésitation il entra dans cette pièce et à sa grande surprise, il ne lui est rien arrivé du moins c'est ce qu'il a cru parce que dès qu'il a pris le sac un bruit de pistolet en train se charger l'a surpris et en se retournant il vit ce à quoi il s'attendait : Ambre avec un pistolet. "Dommage, tu es tombé dans mon piège mon chou" dit Ambre en souriant sauf que le jeune homme a lui aussi sortir son pistolet rapidement en disant : "Tu penses réellement que j'allais me faire avoir de cette fois" mais il fut surpris de voir que cette garde le sourire, comme si elle avait un autre coup dans sa poche. "Sortez de votre cachette !!!" crie Amber et soudainement une bande de 10 hommes et 10 femmes sont arrivés derrière elle, armé de couteau et de batte de Base-ball mais ce n'est pas ça qui l'a fait peur le plus c'est les personnes qui se trouvent devant lui car ils les connait tous et sa peur a atteint son point le plus maximal au point où son arme est tombé de ses mains tremblantes et Ambre dit : "Je te présente les anciens" .
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
AçãoAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...