"Léa, Léa, Léa" ce prénom n'arrivait pas à sortir de ma tête, à chaque fois que je faisais quelque chose, n'importe quelle activité, son prénom me revenait en cesse et cela commençait à m'énerver de plus en plus, ça doit être le prénom de mon mari qui doit envahir mon esprit et pas celui de cette gamine mais tout semblait être clair, il fallait que je revois cette fille mais la question est : De quoi vais-je lui parler ? Est-elle impliqué dans l'agression de ma fille ? Est-elle réellement une amie de Tristan ? Trop de questions qui me sont venus en tête et dont les réponses sont très importantes pour moi mais comme le dit souvent ma mère "Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront beaucoup vite". La fin de ma période de congé approchait à grands pas, ce qui voulait aussi dire que je n'aurais sûrement pas assez de temps pour me lancer dans la recherche des autres complices et aussi d'aller voir Gabriella à l'hôpital. Quel travail je fais ? Eh ben, je fais un métier au salaire assez faible mais juste, dans lequel il faut avoir un mental très solide pour supporter son environnement et qui est souvent connu pour être "le travail de l'ombre". Pour faire simple, je suis professeure dans un lycée et plus précisément professeure d'histoire géographie. Comme de nombreux métiers dans le monde, celui a beaucoup de qualités comme défauts, enfin si on excepte aussi le fait de se réveiller souvent tôt pour se rendre dans un bâtiment pour se retrouver devant une vingtaine d'élèves pour leur faire la leçon pour qu'au final certains n'ont n'en rien à foutre de mes leçon et que d'autres seront probablement en échec scolaire et m'accuseront d'en être la cause, mais sinon c'est un excellent métier et puis je ne m'en plains pas étant donné que je suis une professeure très apprécié là où je travaille donc ça va. Comme il ne reste plus que quelques semaines avant le début de la rentrée scolaire, le lycée organise comme toujours une réunion afin de pouvoir organiser les emplois du temps ainsi que l'attribution des professeurs principaux et cette réunion se déroulera dans l'après-midi.
-Alors, hâte de reprendre de reprendre le travail ? Me demande Abel, pendant qu'il est devant la télévision.
-Dois-je réellement répondre à cette question ?
-Oui, Madame la professeure.
-Oui et non, ai-je finit par répondre. Je dois en plus me rendre à cette réunion que l'école organise pour organiser les emplois du temps et désigner les profs principaux.
-Ça ne te plaît pas trop de vouloir devenir professeure principale ? Tu pourrais très bien le devenir et puis là où t'enseigne, la majorité des élèves t'apprécient énormément.
-Pas faux mais honnêtement ça ne m'intéresse pas ? Je préfère laisser ce grand rôle à mes collègues de travail.
-En parlant d'eux, tes collègues de travail ont prévu de partir ou de rester ?
-Je ne sais pas, déjà qu'on est pas vraiment bien payé et en plus ils ont reçu des offres d'autres avec un meilleur salaire donc ce serait pas surprenant s'ils partent.
-J'espère que ça pourra s'arranger pour eux et également pour toi.
-Merci, chéri.
Pendant ce temps, du côté de Hell and Dance...
Comme c'est souvent l'habitude dans cette boîte de nuit, peu de clients s'y trouvent pour boire un petit coup en cette matinée. Si l'intérieur de la boîte pourrait laisser penser à un lieu de sortie pour venir s'amuser en soirée comme en peut en trouver dans la capitale, celle ci cache un autre secret derrière ses murs. Pendant que les employés étaient en train de faire leur travail, une personne à l'allure familière est rentré dans l'établissement. Elle s'est ensuite dirigé vers une porte, a sorti une clé de sa poche, a ouvert la porte et la ferma de façon ferme après être entrée. "Je me demande bien ce qu'il se cache derrière cette porte" dit un des employés envers son collègue et ce dernier l'a répondu de manière très sèche en disant "Fais ton travail au lieu de te poser ces questions à la con". En effet, derrière cette porte se cache le véritable succès de la boîte puisqu'il s'agit d'une salle caché où ils fabriquent de la drogue. Cannabis, cocaïne, ecstasy, héroïne, ils les vendaient très facilement et ont réussi à se créer le réseau le plus puissant de la ville au point où d'autres gangs très puissant se sont eux aussi mis à leur service et à leur acheter l'une de ces drogues et un gang à la malheureuse idée de leur faire un coup fourré, ils subiront une attaque des plus violentes, à un point où la police elle-même ne pourra pas intervenir, ni les sauver d'ailleurs. Cette personne est arrivé dans le bureau de son assistant afin de pouvoir régler un "problème".
VOUS LISEZ
La soif de vengeance Tome 1
ActionAnna est une femme heureuse, mariée pour la seconde fois avec un homme aimant et attentionné. Mais sa vie bascule lorsqu'elle apprend que sa belle-fille, Gabriella, a été agressée sauvagement par un groupe de jeunes. Gabriella est laissée pour morte...