Et c'est reparti ! Ce tout premier OS a lieu durant la saison 6 de Dragons: Par delà les Rives. Bonne lecture !
-Dragonniers ! Formation en losange !
Sous l'ordre de leur chef, Harold Haddock, les dragonniers de la Rive du Dragons s'empressèrent de former la figure. Volant en parfaite harmonie, leurs dragons étaient eux aussi très concentrés sur leur tâche.
-Très bien ! Maintenant, le cercle !
Tous se mirent en mouvement pour changer de position et bien vite, un cercle parfait de dragons apparu dans le ciel rosé.
-C'est bien ça les gars ! s'écria Harold, ravi de voir que tout le monde était bien attentif, y compris Rustik et les jumeaux.
-Formation en étoile maintenant !
Chacun changea de place, se croisant les uns les autres en prenant garde à ne pas se rentrer dedans. Et c'est donc sans encombres qu'une belle étoile se forma.
-Impeccable ! C'est vraiment parfait ça ! Encore une fois et on arrête ! Formation en triangle.
Et ainsi naquit un triangle qui fit sourire Harold.
-Très bien dragonniers ! À terre !
Les cinq dragons ne mirent pas longtemps à atterrir et leurs cavaliers s'empressèrent de descendre sous les félicitations d'Harold.
-C'était vraiment super ! Bravo ! C'est ce que j'appelle un entraînement réussi !
Ils s'emparèrent tous des gamelles de leurs amis reptiliens avant de les remplir sous leurs yeux attentifs. Une fois les bols remplit de poissons, de poulets et de roches, les six amis s'éloignèrent pour laisser leurs dragons affamés manger tranquillement.
-Je crois qu'ils ont faim. commenta Rustik avec humour en regardant son Cauchemar Monstrueux manger ses morceaux de viande de bon appétit.
Les autres acquiescèrent un sourire amusé tout en se perchant sur un des murets de l'arène dans lequelles ils étaient tous rassemblés.
-Ce que l'on a fait ce matin était vraiment impeccable, c'est prometteur pour la suite. souffla alors Harold.
-Quel est le programme de cet après-midi ? lui demanda Varek, déjà impatient tandis que Rustik et les jumeaux levaient les yeux au ciel.
-On va s'entraîner aux combats à terre, pas de dragons. On a tous besoin de revoir le maniement des armes que se soit pour les épées, les haches, les lances ou encore les arcs.
Rustik, Varek et les jumeaux hochèrent de la tête mais Astrid, comme depuis le début de la journée n'acquisça aucun geste, ne prononça aucun mot, se contentant de fixer le sol de l'arène sans protester. Cela durait depuis qu'elle les avait rejoint ce matin au Pavillon central pour déjeuner et Harold n'avait pas manqué de le remarquer. Elle n'avait pas dit un seul mot de la journée et semblait perdue dans ses pensées ce qui inquiétait quelque peu le jeune homme. Était-elle malade ?
-À qu'elle heure commencerons nous les entraînements ? demanda Varek, sortant Harold de ses songes.
Le brun releva la tête brusquement.
-Hum...heu...disons dans deux heures, ici, à l'arène. Ça vous va ?
Tous approuvèrent, bien contents d'avoir du temps libre devant eux.
-Bon parfait alors !
Et chacun parti à ses occupations, suivit de son dragon. Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel, illuminant la Rive de sa splendeur.
VOUS LISEZ
In your eyes
Genel KurguBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...