Cette petite histoire a été demandée par soleneoceane et se déroule juste après l'épisode Le Roi des Dragons : Partie 2.
La glace, partout. Harold en était le prisonnier, face à lui, Joanne, son ennemi, le maître des chasseurs de dragons. Il était gelé. Le souffle de l'Ice Beast, le Roi des Dragons, avait été poussé et rien ne pouvait lui résister. À demi soulagé, Harold s'empressa de courri hors de la tanière du roi, Krokmou à sa suite. Ils devaient rattraper ce monstre de Krogan ainsi que l'oeuf qui était en danger entre ses mains de meurtrier.
Mais, courant à tout vitesse, rapides et inarrêtables, aucun d'eux deux ne vit le traite caché dans l'ombre. Harold ne vit pas le coup arriver et la seconde d'après, il était au sol, baignant dans son sang sous le regard horrifié de Krokmou. Au début terrorisé, le reptile sombre se ressaisit très vite et chercha des yeux celui qui avait ainsi blessé son meilleur ami. Quand il trouva enfin Krogan, il lui sauta dessus et le chasseur n'eut aucune chance face au tire plasma du dragon enragé.
-HAROLD !
Horrifiée, Astrid accouru jusqu'au corps inerte du brun qui gisait toujours par terre, au milieu d'un marre de sang pourpre. S'agenouillant précipitamment à ses côtés, elle posa sa main sur son front pour caresser nerveusement ses mèches brunes tout en cherchant d'où venait ce poison rouge qui lui échappait ainsi. Lorsqu'elle trouva enfin la plaie béante qui lui rayait les côtes, elle grimaça douloureusement. C'était affreux à voir.
-Il faut l'amener chez Gothik ! s'écria Varek, l'air encore plus effaré que les autres.
-Nous n'avons pas le temps d'aller jusqu'à Beurk !
Jamais auparavant Astrid ne s'était senti aussi mal et terrifié. Ses pensées étaient embuées tout comme ses yeux chargés bien malgré elle de larmes.
-Et alors ? Tu veux le soigner toi même ? demanda sarcastiquement Kognedure en lançant un coup d'oeil nerveux aux cendres qui continuaient de voleter autour d'eux.
-Nous n'avons pas d'autres choix de toute façon ! s'écria-t-elle en se relevant.
Près d'elle, Krokmou faisait nerveusement les cent pas, craignant pour la vie de son meilleur ami. Avec l'aide de Varek et Rustik, Astrid hissa son fiancé sur le dos du reptile puis s'installa en selle avant de filer en direction de la Rive, les autres à sa suite. Une fois arrivé à destination, ils s'empressèrent de décharger Harold et de me déposer dans son lit avant de rassembler le matériel nécessaire pour le soigner.
-Qui se charge de lui ? s'inquièta Rustik, peu ravi à l'idée de recoudre le Haddock.
-Varek, tu peux m'aider ? demanda aussitôt Astrid au blondin qui approuva d'un signe de tête peu assuré.
-Bien, pendant ce temps là Rustik et les jumeaux, vous pouvez vous charger de rassembler les dragons blessés et de tuer les derniers chasseurs ?
Les trois autres approuvèrent vivement avant de filer sur leurs dragons, laissant les deux guérisseurs improvisés seuls avec leur patient mal en point.
-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? demanda nerveusement Varek en se lavant minuscieusement les mains.
Astrid chassa vivement Tempête, Krokmou et Bouldogre de la hutte avant de fermer d'un brusque geste la porte.
-Il faut tout d'abord garder son calme. Tout va bien se passer, ok ?
Les mains tremblantes, elle déchira le haut du brun tout en prenant garde à ne pas aggraver sa blessure déjà importante.
-Ce n'est vraiment pas beau.
La voix de Varek s'était faite étouffée de crainte et cela ne plu pas à la Hofferson. Ils devaient vraiment garder leur sang froid pour pouvoir le soigner, sans cela, sa vie serai en danger.
-Respire Varek, respire. souffla-t-elle tout en commençant à frotter doucement la plaie béante de son fiancé avec un tissu fin imbibé d'alcool.
Les doigts désormais en sang, elle se tourna vers le blondin avant de lui demander d'une voix empli d'inquiétude de lui passer du fil dans une aiguille. Une fois sa tâche accomplie, le Ingerman tendit l'aiguille à la blonde qui commença donc patiemment à recoudre le brun, les deux toujours tremblants.
-Tu crois qu'il va s'en sortir ?
Cette question la déboussola et elle loupa son point de suture, ce qui la fit paniquer d'avantages. Ses mains tremblaient trop et elle ne parvenait pas à piquer convenablement son aiguille.
-Nom de Thor !
S'éloignant brusquement de son fiancé, elle éclata en sanglots, désespère et épuisée. Varek se senti décontenancé en la voyant à tel point à bout.
-Astrid...
-Désolée Varek, je suis vraiment désolée.
Avec pitié, il la fixa quelques secondes avant de venir s'assoir à côté d'elle en posant sa main sur son épaule pour apaiser sa trop grande peine.
-Tout va bien aller Astrid, d'accord ?
-Je...je ne verrai pas vivre sans lui, tu comprends ? Je...je crois que je suis terrorisée à l'idée de le perdre. souffla-t-elle entre deux larmes qu'elle chassa avec impatience.
-C'est normal que tu ne veuilles pas le perdre. Je suis sûr que tout ira bien Astrid, tu as été très courageuse jusqu'à maintenant.
Un sourire fané se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
-Merci Varek.
Et se relevant courageusement, elle s'avança jusqu'à Harold pour venir déposer un baiser sur son front.
-Je te promets que je vais tout faire pour te soigner mon Harold.
Et, tout en continuant de lui parler, de l'apaiser, elle le recousu avec attention, refermant sa plaie avec précaution jusqu'à ce qu'il soit complètement soigné.
-Bravo Astrid.
Les félicitations de Varek lui redonna le sourire.
-Tu veux que je te laisse avec lui ?
Elle approuva d'un signe de tête tout en le remerciant pour son grand soutien.
Une fois seule, elle s'installa auprès d'Harold et commença à lui caresser les cheveux tendrement.
-Je t'aime Harold.
Tada ! Et encore un OS de bouclé ! J'espère qu'il vous à plu, enfin surtout à soleneoceane, la suite pour bientôt les fans de Dragons ! 🎪🤍
VOUS LISEZ
In your eyes
Aktuelle LiteraturBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...