Cet OS est la suite de OS89: Lars (partie 1), je vous conseille donc fortement de lire le début de l'histoire avant de la poursuivre. Tout cela a été demandé par AstridValentedz, j'espère que ça lui plaira.
La perte de sa maman, l'absence de son papa, la méchanceté de ses cousins, les coups de sa tante vicieuse et cruelle... Oui, il avait vécu tout cela à un si jeune âge. Oui, cela l'avait traumatisé. Qu'avait-il fait de mal ? Pourquoi s'était-on toujours montré si cruel avec lui ? Maintenant il n'avait plus rien. Tout était fini.
-Lars ? Tout va bien ?
Ramené sur terre par une voix devenue familière depuis peu, le petit blondin aux yeux bleus releva la tête vers celle qu'il voyait maintenant comme sa nouvelle maman. En voyant la mine inquiète qu'elle affichait tout en le regardant avec nervosité, il lui adressa un petit sourire pour la rassurer.
-Tu es sûr que tout va bien ? Tu n'es pas malade ? lui demanda-t-elle encore une fois en venant se mettre à sa hauteur.
Assis sur sa chaise, il approuva d'un signe de tête sans oser prononcer le moindre mot. Pas encore tout à fait rassurée, Astrid tata son front.
-Tu n'as pas l'air d'avoir de fièvre... souffla-t-elle au bout d'un moment de silence.
-Bien sûr que non ! Tu te préoccupe trop de ce mioche à la noix !
Assassinant Rustik du regard, la Hofferson se releva avant de retourner auprès de Tempête, sa dragonne, pour finir de brosser ses écailles. Aussitôt, Lars la suivit, refusant de la lâcher une seule seconde.
-Rustik, tu ne devrais pas être en patrouille ? demanda alors Harold en faisant son apparition dans le Pavillon central.
Pris en flagrant délit à flemmarder au lieu de travailler, le Jorgenson grimaça et Astrid n'hésita pas à en remettre une couche.
-Et après on s'étonne de trouver des gamins échoués sur nos côtes...
-Rho la ferme Astrid !
Agacé de voir qu'encore une fois le brun avait désobéit à ses ordres et aux règles de la Rive, Harold se pinça l'arrête du nez avec exaspération.
-Rustik, vas rejoindre les jumeaux tant qu'ils ne sont pas partis trop loin et faites votre part du boulot.
Mais bien évidemment, le Jorgenson fier décida que la patrouille, ce n'était pas pour lui aujourd'hui.
-Bof, j'ai pas envie. Varek peut y aller à ma place ?
-Non mais j'y crois pas ! Tu dois déjà deux tours de garde à Varek ! s'écria Astrid, détestant au plus haut point la feniantise de Rustik.
-Astrid a raison et de toute façon, Varek n'est pas la aujourd'hui alors tu vas me faire le plaisir d'obéir et de retrouver les jumeaux !
Face à la colère de son chef de bande, Rustik partit finalement sur le dos de Krochfer, non sans râler. Avec la même sévérité dans le regard, Astrid et Harold le regarder filer avant de se détendre.
-Nom de Thor mais quel gamin... soupira Harold en venant s'asseoir sur l'une des chaises du Pavillon Central.
Avec intérêt, Lars le regarda ouvrir son carnet de dessin. Quand le brun commença à esquisser sur une page blanche de son manuel, il s'approcha timidement pour le regarder faire. Et il fut tellement intrigué qu'il osa s'éloigner d'Astrid pour venir se percher sur une chaise. Curieux, il resta ensuite là durant un long moment à regarder Harold dessiner.
Se sentant épié, le brun releva finalement la tête au bout de plusieurs longues minutes et adressa un sourire tendre à Lars qui détourna le regard. Voulant le mettre plus à l'aise, Harold lui tendit son carnet sur lequel apparaissait maintenant un portrait d'Astrid.
VOUS LISEZ
In your eyes
General FictionBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...