Cette histoire a lieu en la saison 4 et 5 de Dragons: Par delà les Rives, elle a été demandée par amandinebozo, j'espère que ça lui plaira !
Se prélassant délicieusement au soleil, les membres de la Rive du Dragons et leurs amis à écailles ne se souciaient plus de rien, Viggo et ses chasseurs ayant disparu pour de bon.
-Pourquoi on reste encore ici ? demanda Kognedur, adossé contre le cou de Prout qui roupillait tranquillement.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? la questionna Varek sans trouver le courage d'ouvrir les yeux.
-Pourquoi on reste sur la Rive ? Il n'y a plus aucun chasseur à qui botter le derrière ! Ça fait des semaines qu'on reste là a rien faire ! On devrait déjà être rentré chez nous à l'heure qu'il est.
-C'est pas faux ça. approuva Rustik qui comme tout les autres commençaient à en avoir assez de la Rive et de ses aventures qui avaient faillit leur coûter la vie à plusieurs reprises.
Varek, sentant la tension grimper se redressa et rappela gentiment aux trois autres qu'Harold préférait rester pour le moment au cas où d'autres ennemis viendraient à se présenter.
-Harold ? Harold ?! Il est où là Harold ?! Il est le seul à vouloir rester ici ! s'énerva Rustik en serrant les poings.
-Il est parti avec Astrid. répondit Kranedur avec le plus grand sérieux en ouvrant les yeux à son tour.
-Justement ! Lui il se la coule douce avec "madame" tandis que nous trois on reste comme des andouilles à rien faire !
-C'est vrai ça.
Kranedur semblait émerger d'une longue sieste et avait visiblement du mal à se raccrocher avec la réalité.
-Ecoutez, je pense que nous devrions parler de ça avec Harold quand il sera rentré. Je suis sûr qu'il comprendra.
-Il y a intérêt parce que moi je commence à en avoir ras le bol ! s'écria Rustik, visiblement pressé de rentrer chez lui après plusieurs mois loin de sa maison.
-J'avoue que nous aussi on a envie de rentrer chez nous. ajouta Kranedur avant de refermer les yeux, près à répondre sa sieste.
Sa sœur approuva d'un signe de tête puis l'imita sous le regard inquiet de Varek qui ne savait pas dans quel camps se mettre. Contrairement à ses autres amis, il savait pourquoi Harold voulait rester ici et comprenait ses motivations mais d'un autre côté, lui aussi voulait retrouver sa maison et sa famille.
"Tout est tellement plus compliqué quand on devient amoureux." songea-t-il tout en pensant à ses deux meilleurs amis fous l'un de l'autre.
Et justement à plusieurs centaines de mètres du Pavillon central où étaient installés le reste du groupe, Harold et Astrid se calinaient tendrement comme les deux jeunes amoureux qu'ils étaient, cachés à l'abris des regards sous le couvert des arbres.
-On est bien là. commenta Astrid en venant se poser contre le brun qui la serra doucement contre lui.
-Ho oui !
D'un oeil satisfait, il regarda Tempête et Krokmou jouer ensemble près du lac où ils s'étaient installés.
-J'aimerai que cela dure éternellement, sincèrement.
Une pointe lacérée traversa le cœur du jeune homme en entendant ces mots pourtant doux et empreint de romantisme.
-Astrid...il...il faudrait que je te parle de quelque chose.
VOUS LISEZ
In your eyes
General FictionBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...