Les événements de cette nouvelle petite histoire se situent de nos jours. Cet OS a été demandé par hiccstridbestcouple, j'espère de tout cœur qu'il lui plaira !
Le bus et ses grincements. Le bruit entêtant de la sonnerie. La salle de classe bruyante. L'emploie du temps surchargé. Les cours interminables. Les notes stressantes capables de détruire mentalement une personne. Les discussions agitées des autres adolescents. Les professeurs aux regards d'acier. Le tableau blanc que le prof de math savait si bien bombarder d'équations incompréhensibles.
Toutes ces petites choses anodines aux yeux de tous et qui ne l'étaient pas pour Harold Haddock. Jeune adolescent de seize ans, il était arrivé comme tout les autres au lycée, souriant jusqu'aux oreilles et ravi d'entamer la vie de "grand". Seulement, le lycée ce n'était pas vraiment ce qu'il s'était imaginé. La fin d'année approchait à grands pas désormais et chaque jour il se faisait le même constat :
"J'ai vraiment passé la pire année de ma vie..."
Non seulement le jeune adolescent avait développé un dangereux stress dû aux notes qui savaient très bien comment mettre la pression aux élèves mais il avait également perdu un grand nombre d'amis et ne s'en était fait aucun dans sa classe. Il était donc constamment seul, caché derrière ses cahiers de dessins à regarder les autres passer en parlant joyeusement dans les couloirs.
-Harold ! Qu'est-ce que tu fais ?
Le brun redressa la tête vers celui qu'il reconnut immédiatement comme étant Varek, son meilleur et seul ami.
-Je...je dessine un nouveau dragon. Qu'est-ce que tu en penses ?
Il tendit son cahier de maths dont il s'était servi comme cahier de brouillon qui le prit en s'installant près de lui sur l'appuie de fenêtre où il s'était perché.
-C'est très bien fait. J'aime beaucoup ses ailes à celui-ci, elles sont très travaillées.
Harold acquiesça un sourire reconnaissant tout en récupérant son cahier. De tous les adolescents présents dans ce maudit lycée, Varek était le seul à l'apprécier, le soutenir et le comprendre. Seul dans la salle de casier les deux amis restèrent donc un long moment sans bouger, fixant le plafond en silence sans qu'aucun d'eux deux ait envie de prendre la parole. Mais le calme serein qui les entourait ne tarda pas à être brisé lorsque quatre jeunes de leur âge entrèrent en parlant vivement.
-Hé, Harold ! Regarde. souffla Varek en donnant un coup de coude dans les côtes de son ami qui cessa de fixer le plafond pour regarder la fille qu'il pointait du doigt.
Le brun piqua un fard en reconnaissant aussitôt la belle blonde dont il était raide dingue.
-C'est Astrid... chuchota Varek, comme s'il craignait qu'il ne la reconnaisse pas.
-Je sais que c'est Astrid, Varek !
Il se cacha brusquement derrière son cahier de maths qu'il se mit à gribouiller au hasard pour être sûr de ne pas croiser le regard de celle qu'il aimait tant en secret. Sans mot dire, Varek lui lança un regard désapprobateur qui voulait clairement dire : " mais va la voir Harold !". Lorsque enfin le groupe de jeunes reparti, le brun rangea son cahier avec dépit avant de venir se redresser et de balancer son sac sur son épaule négligemment.
-Je crois que je vais monter, ça ne va plus tarder à sonner. souffla-t-il à l'adresse de son meilleur ami qui se releva à son tour avant de le suivre hors de la salle des casiers.
-Tu as vu, Ingrid n'était pas avec eux ce matin. demanda timidement le blondin, le rouge aux joues.
Harold acquiesça un petit sourire, sachant pertinemment que Varek avait un penchant pour la jolie jeune femme aux cheveux d'ébènes même si il le niait.
VOUS LISEZ
In your eyes
General FictionBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...