Ce nouvel OS a lieu près d'un an après les événements de Dragons 3. Je préfère vous prévenir, un lemon est à venir 🍋
L'esprit ailleurs, les jambes pleines de fourmillements, le cœur emballé, les sens embrouillés et le corps agité. Tous les signes y étaient. Se retournant pour la millième fois dans son lit, la jeune Astrid Haddock se mordit nerveusement la lèvre inférieure. Ne pouvant tenir en place plus d'une seconde, elle se retourna à nouveau, à peine deux minutes plus tard. Intrigué de la voir aussi agitée à cette heure-ci, son mari allongé près d'elle lui lança un regard curieux.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda-t-il au bout d'un moment en fermant le livre qu'il avait dans les mains.
Redressant la tête, la blonde le fixa avec une intensité telle qu'il s'en sentit déboussolé.
-Je ne sais pas...
Son évident mensonge le fit froncer des sourcils.
-Tu es bien agitée ce soir.
Se redressant vivement, Astrid rejetta les couvertures qui la protègeaient du froid avant de se relever pour commencer à marcher le long de la chambre.
-Je n'arrive pas à fermer l'oeil, je ne suis pas à l'aise je crois. lâcha-t-elle en s'avançant vers le hublot de la pièce.
Agacée, elle jetta un coup d'oeil au dehors mais, ne voyant rien à cause de la nuit obscure, elle s'éloigna à nouveau pour faire les cents pas. Étonné de son comportement pour le moins inhabituel, Harold la regarda faire.
-Tu n'es pas simplement gênée par ta robe de nuit ?
-Je n'en sais rien !
Sur cette exclamation, elle s'arrêta brusquement. Commençant à s'inquiéter pour elle, son époux quitta le lit à son tour et s'avança jusqu'à elle pour venir poser tendrement ses mains sur ses épaules.
-Astrid...
Face à sa voix mit-autoritaire, mit-douce, la jeune femme compris qu'elle ne pourrait pas lui résister longtemps et continuer à lui mentir.
-... Quelque chose a eu lieu durant la journée ?
Sa question la rendit encore plus nerveuse. Inspirant finalement un grand coup, elle se retourna avant de venir se blottir contre lui.
-Astrid, qu'est-ce qui t'arrive à la fin ?
-Je...je suis tombée sur un livre aujourd'hui, dans la...la réserve de l'île.
Sa réponse pour le moins inattendue étonna Harold au plus haut point. En quoi un simple livre pouvait-il expliquer une telle agitation de sa part ?
-Et alors ? Qu'avait-il de si particulier ce livre pour t'empêcher de dormir ?
Le teint d'Astrid vira au rouge tandis que son esprit pervers lui renvoyait les illustrations presque honteuses qui avaient été esquissées dans le livre qu'elle avait trouvé par pur hasard le matin même.
-Il était plein...plein de dessins. avoua-t-elle finalement.
-Quoi ? C'est tout ?! Tous les manuels ont des dessins je te ferais remarquer ! Je ne vois pas comment...
-C'était des représentations d'actes sexuels.
Face à cette réponse, Harold se sentit perdre contenance.
-Hein ? Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Je ne vais pas te faire de dessins Harold ! C'était une tonne d'explications et d'illustrations sexuelles.
VOUS LISEZ
In your eyes
General FictionBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...