OS16: Étrange présage

253 10 8
                                    

Cet OS se déroule pendant Dragons 1, il est basé sur le même principe que OS11: Doux présage, mais en version Astrid disons. Voili voilou ! Bonne lecture !

Un bruit sec résonna dans le bois des Frejya. Des dizaines d'oiseaux d'ecampèrent, terrifiés, tandis que la jeune et redoutable Astrid Hofferson retirait d'un vif mouvement la lame de sa hache qui s'était plantée profondément dans l'écorce d'un grand chêne. Apparemment furieuse la blonde balança plusieurs coup de son arme dans le vide en maudissant le fils de son chef.

-Crétin d'Harold ! Abrutis ! Bouffon !

La lame allait de droite à gauche vivement et quiconque se serait mis en travers de sa route aurait aussitôt été tranché en deux, ça c'était sur.

-Regardez moi tous, je suis Harold Haddock et je dresse des dragons !

L'imitation méchante de la jeune femme se termina par un cri de rage qui se répercuta dans tout le bois désert.

-CRETIN !

La hache vola de nouveau pour atterrir rudement dans un sapin qui tangua sous l'impact.

-Je te déteste Harold ! Je te déteste !

Les yeux noirs de rage, la blonde donna un grand coup de poing dans un malheureux arbre et se brisa les phalanges dans un cri melant douleur et fureur.

-Rha ! Nom de Thor !

Sautillant douloureusement d'un pied à l'autre, elle serra sa main ensanglantée entre ses doigts libres tout en continuant de maudir celui qui était la cause de tout ses problèmes.

Si seulement cet andouille d'Harold n'était pas si fort dans l'arène. Il la battait à plate couture et cela la rendait folle de rage. ELLE devait être la championne de Beurk, pas LUI ! Ce gringalet ne pourrai pas vaincre un Cauchemar Monstrueux, c'était évident et pourtant, tout le village semblait l'en croire capable.

"Suis-je donc la seul à voir qu'il n'est qu'un gringalet abrutis ?!" se demanda-t-elle en arpentant nerveusement le sol boueux de Beurk.

-Tu ne me battras pas crois-moi ! jura à voix basse la jeune femme en resserant ses doigts sur le manche de sa hache toujours enfoncé dans le sapin.

Et alors qu'elle tirait vainement dessus pour la faire sortir, la blonde senti une main maternante se poser sur ses épaules.

-Astrid...

Brusquement, elle se retourna pour tomber nez à nez avec une femme de la trentaine, blonde comme le blé, terriblement belle et l'air très posée et sereine.
Prise au dépourvu et se sentant menacée par cette viking inconnue, Astrid serra aussitôt les poings en s'éloignant.

-N'ai pas peur. souffla la femme d'une voix apaisante en tendant la main vers elle.

-Je n'ai peur de rien !

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la trentainaire et un rire lui échappa tandis que ses yeux bleus océan reflétaient son trop grand amusement.

-Evidemment...

-Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?! demanda Astrid sans cesser de se méfier.

-Du calme, je ne suis pas une menace.

Sur ces mots, la femme s'approcha de la hache et la décocha de l'arbre d'un geste à peine forcé qui força l'admiration de la jeunette. En silence, elle lui rendit son arme avant de venir poser sa main sur sa joue.

-Regarde toi Astrid... souffla-t-elle tristement en regardant celle qui lui ressemblait étrangement.

La blonde s'exécuta et s'inspecta rapidement avant d'en conclure qu'elle faisait de toute évidence pitié avec ses phalanges éclatés, la boue qui lui couvrait les bras, et les jambes et la crasse qui lui noircissait les joues.

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant