Cette petite histoire à été demandée par Lexi_2134 (ou plutôt par sa petite sœur) et peut être considérée comme la suite de "OS30: Vomissements, fièvre et évanouissement". Elle se passe environ un an après Dragons: Retrouvailles.
Huit mois. Huit mois que le ventre d'Astrid recueillait un petit, tout petit être. Huit mois que la blonde supportait les peines liées à sa grossesse. Huit mois qu'elle se sentait constamment dépassée. Huit mois, huit mois, huit mois !
-Je n'en peux plus...
Le commentaire à peine murmuré de la Haddock fit relever la tête à son époux qui était installé près d'elle sur le canapé de la salle à vivre.
-Tout va bien ma chérie ? s'inquiéta-t-il en la regardant nerveusement.
Elle hocha de la tête avec dépit tout en passant ses doigts sur son énorme ventre dans lequel elle sentait son bébé s'agiter.
-Il me fait juste un peu mal à force de taper.
-C'est bientôt fini, plus qu'un mois à tenir. l'encouragea gentiment Harold en lui prenant la main.
"Plus qu'un mois ? C'est long un mois !"
Astrid secoua la tête pour se débarrasser de ses néfastes songes avant de quitter le canapé péniblement. En silence, elle abandonna les lieux sous l'oeil nerveux de son mari qui se décida à la suivre après un moment d'hésitation.
-Tu as besoin de quelque chose ?
Fouillant dans les meubles de la cuisine fébrilement, elle désapprouva d'un signe de tête.
-Les biscuit sont dans le meuble en haut. souffla-t-il cependant, sachant pertinemment ce qu'elle cherchait.
Malheureusement pour elle, elle faisait parti de ces femmes qui avaient des lubies étranges durant leur grossesse. Un petit sourire aux lèvres, elle s'empara du pot de gâteaux secs avant de l'ouvrir pour en manger un avec délectation.
-C'est tellement bon.
Attendrit, Harold s'approcha d'elle et se plaça derrière son dos avant de venir glisser ses mains sous son ventre rond. Et alors, il le souleva à demi tout en douceur, portant presque le bébé entre ses doigts et soulageant Astrid de tout son lourd poid. La blonde laissa échapper un gémissement de plaisir et se laissa couler contre son mari qui déposa un baiser sur son épaule.
-Ça te fais du bien ?
-Tellement. Merci infiniment.
Elle ferma les yeux, prête à s'endormir ici même, posée contre le brun tandis qu'il portait son énorme ventre entre ses mains.
-Tu devrais allé te reposer un peu mon cœur, tu as l'air épuisé et tu n'as pas réussi à dormir énormément cette nuit; ça te ferait du bien.
D'un hochement de tête, elle approuva sans pour autant trouver le courage de se défaire de sa douce étreinte.
-Le petit est vraiment agité.
Harold parvenait à sentir ses nombreux coups rien qu'en tenant le ventre de la blonde et la plaignait maintenant de tout son cœur. C'était dans ces moments-là qu'il était bien content d'être un homme ! Contrairement à sa pauvre femme, jamais il n'aurait à porter leurs enfants, à les mettre au monde ou à les allaiter, chose qu'elle avait toujours fait avec courage et dévotion, ce qui, il devait bien l'admettre, l'impressionnait.
-Maman, tout va bien ?
Astrid rouvrit les yeux pour apercevoir sa fille aînée, Zéphyr, qui semblait inquiète.
-Je vais bien mon ange, ne t'en fais pas, juste un peu fatiguée.
La brune acquiesça un sourire rassuré avant de venir prendre sa maman dans ses bras. Serré en sandwich entre son mari et sa fille, Astrid se sentit étrangement bien. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait réellement à sa place. C'était là qu'elle devait être, avec son époux et ses enfants, elle en était sûre et certaine désormais.
-Je crois que maman a vraiment besoin de repos. souffla gentiment Harold en desserant son étreinte.
Zéphyr fit de même et cela déplu fortement à Astrid. Pourtant, elle n'osa pas riposter et se laissa emmener jusqu'à sa chambre pour venir s'allonger difficilement sur son lit.
-Ma puce, tu peux sortir s'il te plaît le temps que maman se change ? demanda Harold à la brunette qui approuva aussitôt puis quitta la pièce en fermant la porte derrière elle.
Délicatement, le brun commença donc à déshabilla sa femme qui ne broncha pas, trop fatiguée.
-Qu'est-ce que Gothik t'as déjà dit par rapport à ça ? lui demanda-t-il avec agacement en désignant les bandes qui lui compressaient la poitrine à lui en faire mal.
-Je sais qu'elle m'a dit que je ne devais plus en porter mais...
-Il n'y a pas de "mais" Astrid, tu ne mets pas ces trucs là, c'est mauvais pour toi.
Il lui défit donc les bandes et elle avoua se sentir largement mieux. Quelques minutes à peine plus tard, Astrid était revêtue d'une simple robe de chambre ample sans rien pour compresser son corps déjà bien douloureux. Le ventre et les seins lourds, elle s'allongea sur le côté en fermant les yeux tandis que le brun lui caressait tendrement les cheveux pour l'apaiser.
-Dors ma chérie, je veille sur toi. lui murmura-t-il tandis qu'elle se laissait déjà emporter par le sommeil.
Et elle ne tarda pas à rejoindre le monde des rêves alors que ses deux enfants aînés- qu'elle n'avait même pas entendu rentrer dans la pièce- et son tendre mari, la massait là où elle avait mal et passaient tendrement leurs petites mains sur son ventre dans lequel son enfant à venir continuait de se mouvoir doucement, apparemment impatient de rejoindre la petite tribue que formait sa famille.
Poumpidou ! Et voilà ! Désolée Lexi_2134 si ce n'est pas exactement ce que tu m'as demandé d'écrire, j'espère que cela t'as plu quand même ! Je vous dis à très vite les fans de Dragons ! 🔋💚
VOUS LISEZ
In your eyes
General FictionBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...