OS5: Jaloux

369 14 8
                                    

Cette petite histoire a lieu peu avant la saison 4 de Dragons: Par delà les Rives . Elle a été demandé par hiccstridbestcouple, j'espère qu'elle lui plaira !

Tout était calme sur la Rive du Dragons par cet après-midi ensoleillé de printemps. Chacun des six dragonniers vaquaient à leurs occupations respectives, leurs dragons à leur suite. Tandis que Varek lisait tranquillement dans sa hutte, les jumeaux se battaient avec des sangliers dans leur fosse aux bêtes. Quand à Astrid, Harold et Rustik, ils étaient tous trois dans l'arène, s'entraînant sous l'oeil attentif de leurs dragons.

-Tu vas perdre ! hurla Astrid en se jetant sur Rustik qui esquiva de peu la lame de sa redoutable hache.

Harold profita de l'inattention de la jeune femme pour lui mettre un coup de brasier près de la cuisse. La blonde grogna avant de charger le Haddock, toute dents dehors. Mais ce dernier parvient à éviter son coup et à atteindre Rustik qui passait par là.

-Hé fais gaffe quand même ! hurla le brun en fusillant Harold du regard.

-Chochotte. se moqua aussitôt Astrid, hilare.

-Ne dis pas cela Astrid, tu sais très bien que je suis le plus redoutable de guerrier, mais tu ne peux qu'être jalouse de ma force et de ma virilité.

La blonde leva les yeux au ciel face à l'égaux démesuré du Jorgenson qui ne manqua pas de lui faire un clin d'œil, se croyant terriblement beau et attirant, comme d'habitude.

-Tu es vraiment infecte. grogna-t-elle en rangeant sa hache.

Harold, qui regardait toute la scène depuis le début, ne put s'empêcher de lancer un regard aux muscles luisants de Rustik. C'est vrai qu'il était fort... Astrid trouvait-elle cela attirant ?

-Ça va Harold ? lui demanda justement la jeune femme en le sentant perdu dans ses pensées.

Gêné et légèrement attristé, il approuva d'un signe de tête avant de se tourner vers Krokmou qui venait de le rejoindre, suivi de Tempête et Krochefer.

Le Vipère et Le Cauchemar se dirigèrent vers leurs dragonniers respectifs pour le petit panssage auquel ils avaient tous le droit. Et c'est ainsi qu'Astrid, Harold et Rustik se retrouvèrent à brosser, frotter et nettoyer leurs dragons pour le plus grand plaisir de ces derniers.

-Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? demanda Astrid au chef de la Rive qui hocha des épaules.

-Je n'en sais rien. Je pense que cela nous ferais du bien à tous de se détendre pendant une journée.

-Bonne idée ! approuva aussi Rustik en donnant une morue à son dragon.

Les deux autres levèrent les yeux au ciel d'exaspération devant tant de fainéantise.

-On pourrait aller se promener, qu'est-ce que tu en penses Astrid. demanda alors Rustik en lançant un regard emplit de sous-entendus à la blonde.

Harold releva la tête, attendant la réponse d'Astrid nerveusement.

-Tu rêves. lâcha-t-elle en frottant les écailles de son dragon.

Un ricanement satisfait échappa au Haddock. Heureusement qu'Astrid avait un caractère bien trempé tout de même. D'un côté, ça l'empêchait de lui avouer ses sentiments cachés mais d'un autre ça tenait éloigné les autres hommes de Beurk.

-Allez Astrid ! Soit sympa ! Je suis sûre que tu m'adore au fond ! insista Rustik, bien décidé à ne pas perdre la face.

La jeune femme ne se donna même pas la peine de répondre et se contenta de grimper sur le dos de sa dragonne qui ouvrit grand les ailes.

-Tu vas quelque part ? lui demanda Harold en relevant la tête pour la regarder avec étonnement.

Elle lui adressa un sourire qui le fit rougir légèrement.

-Je vais m'entraîner dans les bois.

Sa réponse n'etonna pas du tout le brun.

-Fais attention à toi, ne prends pas de risques inutiles.

Un sourire attendrit se dessina sur les lèvres de la jeune femme ce qui fit fulminer Rustik qui regardait toute la scène qui se jouait sous ses yeux.

-Ne t'en fais pas, on se retrouve ce soir au Pavillon central. lui indiqua la jeune femme.

-À plus les gars.

Et sur ce, elle parti avec Tempête sous les yeux admiratifs et amoureux de deux autres restés à terre.

-C'est quoi ton problème ?! rugit aussitôt Rustik à l'adresse de son ami dés qu'elle eut disparu dans le ciel.

Harold laissa un soupir las lui échapper.

-Qu'est-ce que tu as encore ? demanda-t-il sans s'arrêter de laver Krokmou.

-Tu fais exprès d'éloigner Astrid de moi ! T'es tellement jaloux c'est incroyable !

Le rire grandement amusé du Haddock résonna dans l'arène.

-Moi ? Jaloux de toi ? Non mais sérieusement Rustik !

-Bien sûr que tu es jaloux ! Tu sais très bien que tu n'as aucune chance avec Astrid tandis que moi, je suis doté de muscles et d'une grande puissance ce qui sait séduire les femmes !

-Arrêtes ton délire, Astrid te supporte à peine...

-C'est à cause de toi ça ! Tu la monte contre moi pour que je n'ai aucune chance de la séduire !

-Je ne corrompts en rien son esprit, elle est libre de ses choix.

Rustik, fulminant s'avança jusqu'à son chef de bande pour se planter juste devant lui, les poings serrés.

-Et c'est moi qu'elle finira par choisir ! lâcha-t-il d'une voix déterminée.

-Mais si tu veux Rustik ! Je ne suis pas et ne veux pas être en compétition contre toi.

Cette réponse ne sembla pas satisfaire le Jorgenson.

-Tu l'aimes pas vrai ? demanda-t-il à Harold qui ne su que répondre sur le coup.

-Ouais, t'es carrément piqué ! Sauf que tu sais que tu n'as aucune chance, c'est pour ça que tu ne lui dit rien.

Son air suffisant et moqueur mit Harold dans un colère noire. Se retournant brusquement il colla son front contre celui de Rustik qui deglutina difficilement, soudainement moins sûr de lui.

-Non ! Je ne lui dis rien parce que rien ne sert de l'harcler comme tu le fais ! Elle n'a pas besoin de ce genre de problème c'est pour ça que je ne lui dit pas que je l'aime. Parce que oui, tu as raison, je suis raide dingue de cette fille et si jamais tu oses continuer de l'embêter et de lui faire des avances, je me chargerais personnellement de ton cas Rustik Jorgenson, c'est clair ?!

Devant la furieuse de son chef, le brun ne su que faire et que dire. Jamais il ne l'avait vu autant en colère et il fallait bien admettre que c'était impressionnant.

-Heu..ok,ok. Pas la peine de s'énerver. bégaya-t-il pitoyablement en recculant, les mains tendu devant lui pour se protéger.

-Maintenant, dégage et n'approche plus Astrid !

Rustik ne se le fit pas dire deux fois et quitta l'arène précipitamment, son dragon à sa suite sous le regard satisfait d'Harold. Il s'en voulait un peu de s'être emporté ainsi mais pour protéger Astrid et en particulier l'amour secret qu'il lui portait, il se sentait prêt à tout.

"C'est sans doute cela finalement le vrai amour." songea-t-il en sentant son cœur battre tendrement de sa cage thoracique à la simple pensée de sa bien-aimée.

Et nous voici arrivés à la fin de ce nouvel OS ! Merci de l'avoir lu ! Et surtout, si vous avez vous aussi des idées, n'hésitez pas ! Je vous dit à très bientôt les fans de Dragons ! 🐂👋🏿

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant