Cet OS à lieu pendant la saison cinq de Dragons: Par delà les Rives
Deux grandes bouteilles d'hydromel, un papier et un crayon de bois, voilà ce qui occupaient Rustik Jorgenson et Kognedure Thorston. Restés seuls, abandonnés par leurs amis, sur la Rive du Dragon, les deux jeunes gens s'affrontaient dans une partie pimentée de "Je n'ai jamais". Pour l'instant, aucun d'eux deux n'étaient encore saoul mais cela ne saurait tarder.
-Je n'ai jamais tué un gros animal.
Kognedur porta sa choqué d'hydromel à ses lèvres sous le regard ébahis de Rustik.
-Tu as déjà tué un animal toi ? lui demanda-t-il, ébahis.
-Bah ouais, on a fait à peu près tout les trucs les plus horribles qui existent au monde avec Kran, alors bon...
Hochant banalement des épaules, elle laissa Rustik poser une question à son tour.
-Je n'ai jamais embrassé quelqu'un.
À nouveau, seule la blonde bu une un peu de bière ce qui surprit d'autant plus le Jorgenson.
-C'était qui ?!
-Un abruti de Beurk. Je ne me souviens même plus de son nom...
Distraitement, elle prit une autre gorgée de sa boisson, juste pour le plaisir.
-À moi ! Je n'ai jamais eu envie de tuer Harold.
Les deux burent ce coup-ci avant de rire de bon cœur.
-Non mais sérieusement ! Des fois il m'énerve ! Il se croit supérieur on dirait ! s'écria furieusement Rustik qui était en réalité simplement jaloux du Haddock.
-Et en plus il ose nous laisser seuls ici sous prétexte qu'on doit garder la Rive ! ajouta Kognedur en levant les yeux au ciel.
Finalement après avoir maudit le pauvre Harold pendant quelques instants, les deux jeunes reprirent leur jeu tandis que près d'eux, Krochefer ronflait bruyamment, dormant depuis longtemps.
-Je n'ai jamais vomi après plusieurs heures de vol.
Et cela dura de longues heures. Jusqu'au beau milieu de la nuit, ils continuèrent à se poser des questions, devenant de moins en moins stables à mesure que les bouteilles d'hydromel vides s'éparpillaient sur le sol taché du Pavillon central.
-Hoooo ma tête... gémit Kognedur en portant sa main à son crâne douloureux.
De Rustik et elle, c'était elle la plus saoule, sans aucun doute. En même temps, il faut dire qu'elle avait bu à presque chaque question ce qu'il fait qu'à elle seule, elle avait vidé une bouteille et demi de bière.
-J'ai gagné. souffla Rustik, un petit sourire victorieux aux lèvres.
-Je crois que je vais vomir.
-C'est pas de ta faute si t'es nulle.
Elle essaya de filer un coup de poing au brun mais ne parvint pas à l'atteindre tant ça tournait autour d'elle. Se sentant de plus en plus mal, elle laissa son dos retomber contre l'un des murs de la larges huttes.
-Kognedur ? Ça va ?
Le teint pâle et l'air mal en point qui s'affichaient sur le visage de la jeune femme commença à l'inquiéter.
-Je ne crois pas.
Ce fut tout ce qu'elle trouva à répondre. Elle avait l'impression que son crâne allait exploser tant il était douloureux.
-Je crois qu'on devrait aller se coucher maintenant. commenta Rustik en regardant autour de lui.
Leur jeu avait, de toute évidence, fait des dégâts et pas seulement sur Kognedur. Le plancher était maintenant jonché de tâche d'hydromel et les bouteilles traînaient sur le sol, encombrant les lieux. Harold serait furieux si il voyait ça.
"Où est-il d'ailleurs ce crétin d'Harold ?" se demanda le Jorgenson en se grattant le haut de la tête bêtement.
Il avait beau ne pas être aussi bourré que Kognedur, il n'était pas non plus complètement sobre et ne se souvenait pas de tout. Difficilement il se releva mais ne tanga pas une fois debout et parvient même à jeter les bouteilles vides sous le regard perdu de Kogne.
La pauvre jeune femme était de plus en plus pâle et avait de plus en plus mal à la tête. Une douloureuse remontée gastrique monta le long de son corps tremblant et elle ne pu se retenir de vomir plus longtemps. Elle se vida sous le regard à la fois horrifié et dégoûté de Rustik qui trouva quand même le courage de la rejoindre pour poser sa main dans son dos.
-Ho mon Thor...
Étrangement, le gémissement de la blonde lui fit mal au cœur et il eut affreusement pitié d'elle.
-Ça va aller Kogne, ça va aller. la rassura-t-il avec une gentillesse qui ne lui ressemblait pas.
Krochefer, qui s'était réveillé entre deux, eu même l'air surpris.
-Je vais t'amener à ta hutte, ok ? Ça te feras du bien de dormir je pense.
Elle approuva difficilement tandis qu'il lui caressait gentiment le dos pour calmer ses spams.
-Allez, on y va.
Il se releva et l'aida à faire de même avant de commencer à quitter le Pavillon central suvit de près par son dragon. Après mainte titubations et de longues minutes de marche difficile, ils arrivèrent enfin jusqu'à la hutte de la Thorston.
-Attends... Assies toi.
Avec toutes les peines du monde, la blonde s'installa sur son lit pendant que Rustik se chargeait de chercher des vêtements propres. Une fois qu'il les eu trouvé, il retourna auprès de la jeune femme et l'aida à se devetir sans pouvoir s'empêcher de rougir face à aux bandes qui cachaient sa petite poitrine.
-Arrêtes de bouger ! J'arrive pas à te mettre ton haut ! ralait-il sans cesse tandis qu'elle s'agitait inconsciemment, à moitié sonnée.
Finalement, elle fut enfin habillée proprement et prête à dormir. Le Jorgenson l'aida à se glisser sous les draps et rabattu les couvertures sur elle avec précaution avant de s'armer d'une brosse pour commencer à démêler ses longs cheveux blonds.
-C'est dingue, t'es pas aussi mauvais que ce que je croyais. commenta-t-elle alors qu'il démêlait patiemment ses cheveux sans tirer dessus comme une brute.
-La ferme Kognedur !
Elle rigola en gardant les yeux fermés et au bout de quelques minutes, elle parvint à s'endormir, épuisée et étonnement apaisée par la présence de Rustik.
Une fois qu'il eut fini de lui démêler les cheveux, il la regarda un moment, analysant les traits de son visage et remarquant pour la toute première fois a quel point elle était jolie malgré son côté garçon manqué qu'elle semblait d'ailleurs perdre avec les années.
Doucement, il se redressa et posa la brosse sur la table de nuit puis se pencha sur la Thorston pour lui planter un léger baiser sur la joue.
-Bonne nuit, Kogne.
Et le jeune homme, pas si mauvais que ça, quitta la hutte pour de bon après s'être assuré que tout était bien à sa place, le cœur battant à un nouveau rythme tendre.
Et nous voici arrivés à la fin de cette nouvelle petite histoire ! J'espère que cela vous a plu même si c'est peu habituel et bien voilà ! Merci de l'avoir lu et je vous dis à très vite les fans de Dragons ! 😜🌺
VOUS LISEZ
In your eyes
Fiksi UmumBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...