Cette petite histoire a lieu après Dragons: Par delà les Rives. Attention ! Certains éléments de cet OS peuvent choquer les yeux les plus sensibles ! 🍋
Tout était calme sur la belle île de Beurk par cet après-midi ensoleillé. Nul ne traînait dans les ruelles chaudes, chacun préférant vaquer à des occupations rafraîchissantes telles que les baignades dans les bois, les batailles d'eau dans les forêts ou les siestes au coin des arbres. Même les dragons préféraient paresser plutôt que de chasser ou de voler tout comme les oiseaux qui chantaient à peine, accablés par la chaleur ambiante.
Mais alors que pas un chat ne traînait sur la place du village déserte, deux dragons la traversèrent en trombe, faisant brusquement décoller les Terreurs Terribles qui s'étaient installés sur les pierres alentours pour lézarder au soleil. Après quelques secondes de cavalcade supplémentaires, le Furie et le Vipère agités se stoppèrent enfin pour laisser leurs deux dragonniers descendrent de leur dos.
Visiblement hilare, Astrid et Harold se jetèrent brusquement dans les bras l'un de l'autre en riant. Voilà qui était fort étonnant venu de la part des deux vikings les plus prudes de Beurk. Habituellement on les voyait rarement s'enlacer ou s'embrasser en public, pourtant voilà qu'ils se bécotaient comme les deux jeunes fiancés fous amoureux qu'ils étaient. Doucement, Harold se mit à avancer en tenant toujours la jeune femme dans ses bras et cette dernière fut forcée de reculer mais ne s'en plaignit pas le moins du monde. Lorsque son dos se cogna contre une porte en bois, elle l'ouvrit à tâton et se laissa tomber en arrière, entrainant son fiancé dans une chute inévitable.
Les tortureaux rigolèrent de bon coeur tandis qu'ils étaient désormais allongés dans l'une des réserves de foin de l'île.
-Ferme la porte. souffla Astrid en se blottisant un peu plus dans le foin frais et doux.
Sans hésiter, Harold lui obéit et ferma les battant avant de venir la rejoindre. Laissés seuls dehors, Krokmou et Tempête allèrent trouver refuge sous un grand chêne puis, se blottièrent l'un contre l'autre pour faire mutuellement leur toilette.
-Harold...
Le brun posa les yeux sur sa fiancée qui le regardait si intensément qu'il ne pu s'empêcher de frémir.
-Je t'aime. souffla-t-elle tout en déposant tendrement sa main sur sa joue.
Il la fixa avec amour un moment avant de venir brusquement la prendre dans ses bras pour lui déposer un multitude de baisers sur le visage ce qui la fit rire aux éclats. Lorsqu'il l'eût à demi relâcher, elle s'installa contre son torse, sa main reposant sur son poitrail.
-Comment on fait si on se fait prendre ? demanda-t-elle avec inquiétude, craignant d'être surprise, ici, allongée dans l'une des réserves de foin de Beurk, avec Harold.
-Tout le monde est parti se baigner, nous n'avons rien à craindre. Ils pensent tous que nous sommes simplement en train de faire le tour de l'archipel.
Astrid pouffa doucement, songeant à quel point cela était éloigné de la réalité.
-Mais si on nous entendait ?
-Tu n'as qu'à gémir moins fort. se moqua gentiment le brun en lui taquinant les flancs.
-Hé ! C'est pas gentil !
-C'est vrai ! Tu fais toujours trop de bruit dans ces moments là.
Astrid piqua un fard face à ces propos et se mit à rougir doucement ce qui fit sourire son fiancé.
-Je ne le fais pas exprès je te ferai dire. siffla-t-elle en faisant mine de bouder.
Harold acquiesça un sourire doux tout en lui caressant doucement le bras. Qu'il se sentait bien ! Le soleil filtrant à travers le bois de la petite réserve les chauffant les joues, Astrid blottie tout contre lui. Qu'aurait-il pu espérer de mieux ? Tout était si calme, si paisible. Il avait l'impression d'être seul au monde avec sa bien-aimée et cette sensation était décidément délicieuse.
VOUS LISEZ
In your eyes
General FictionBienvenue à bord, fan de Dragons ! Tu aimes la franchise How to train your dragon et en particulier le couple que forment Astrid et Harold ? Alors tu es au bon endroit ! Laisse-toi emporter par des dizaines de One-shot sur Dragons et surtout sur le...