Ezio

549 26 9
                                    

Ezio est un jeune Italien qui vit dans une famille traditionnelle en Toscane. Son père était un fermier et sa mère travaillait dans une fabrique de textile. La vie d'Ezio était paisible et simple, jusqu'à ce qu'il ait l'âge de 18 ans et que son père décède subitement dans un accident de voiture. Cela a laissé Ezio et sa famille sans ressources, et ils ont dû se tourner vers la mafia locale pour obtenir de l'aide.

Au départ, Ezio ne voulait rien avoir à faire avec la mafia, mais il a finalement été séduit par l'argent et la puissance qui en découlaient. Il a commencé à travailler pour eux, devenant rapidement un membre respecté et craint. En quelques années, Ezio est devenu un chef de gang en devenant impliqué dans des activités criminelles comme la contrebande, la vente de drogue et l'extorsion. Malgré cela, Ezio a gardé un certain code d'honneur, refusant de tuer des innocents et s'assurant que les membres de sa famille étaient protégés. Mais quand le chef de la mafia lui laissa les reines Ezio malgré son code d'honneur, est devenu piégé dans un monde de violence et de crime. Sa quête de vengeance et de pouvoir l'a conduit à commettre des actes terribles qui font de lui la personne la plus crainte d'Italie

- Le plus craint, pff, n'importe quoi, Ezio regarde, tu passes a la télévision ils ont mentit depuis quand tes le plus craint. Dit mon frère d'armes un cigare dans la bouche

- Tais-toi, tu me casses, la tètes, dis je en prenant la télécommande et en éteignant cette putain de télévision qu'il a mis tellement fort qu'on l'entend depuis le jardin.

Je partis dans mon bureau sans écouter Alessandro qui me parlait de ce fichu documentaire.

Je m'assieds sur ma chaise et commençai à prendre mon Glock-17 ou je le nettoyai, c'était une habitude que j'avais prise, j'étais de nature nerveuse et j'avais trouvé la chose qui pouvait me détendre nettoyer mon arme celle qui a ôter la vie à tellement de personnes, c'est elle qui choisissait qui devait mourir ou non la plupart des personnes qui l'ont vue ne sont plus de se monde. On me craignait, on me fuyait et j'aimais sa plus on me craignais plus j'avais soif de pouvoir. Les autres mafias me craignaient et on décider de s'allier à moi ce que je peux tout à fait comprendre ma mafia est une sorte d'organisation regroupant toutes les mafias d'Italie et j'avais les pleins pouvoirs sur toutes ses mafias. Je ne peux bien sûr pas gérer toute ses mafia, c'est pour cela, j'ai Alessandro mon frère d'armes qui m'aide, c'est le seul que je considère dans ce putain de monde de merde, le seul qui ne se retournera pas contre moi.

Mon téléphone sonna et souffla en voyant que c'était Alexei le parrain de la mafia russe, la seule mafia que j'ai accepter d'avoir comme allier en dehors de se d'Italie il avait beaucoup a me donner avec ses armes et surtout ses contacts, sa mafia étant bien plus vielle que la mienne. Il ne m'appelle jamais à part quand il y a une merde, et je déteste qu'on détruit mes plans. Je répondis donc.

- Quoi Alexei

- Un des hommes de ta mafia a vendu des informations sur tes laboratoires de drogue au cartel Rexon, je te transmets toutes les informations d'ici demain.

- D'accord, dis-je en raccrochant

Putain cela pouvais arriver assez souvent, la mafia était un monde de trahison ou l'argent pouvais acheter tout et n'importe quoi. Cela ne m'arrivait pas souvent j'était beaucoup trop crains pour cela.

La personne qui m'a trahi va goûter au enfer.

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant