La réunion

440 23 2
                                    

Pdv Giulia

Je me réveillai dans une chambre, j'analysai rapidement la chambre, elle était simple il n'y avait que le strict minimum, elle était dans un style moderne. Dans un autre contexte, je pense que j'aurai apprécié cette chambre. J'essaya ouvrir une porte qui était fermer mais il y avait une autre porte, pendant deux secondes, mon espoir revint.

Elle était ouverte, je tombai sur une salle de bain, toute aussi moderne que la chambre. La salle de bain était reliée à la chambre où je me suis réveillé, mais aussi une autre porte j'essaya donc de l'ouvrir, mais elle était fermer. Je sortis de la salle de bain et la refermai derrière moi, après ça, je me dirigeai vers la fenêtre et vis des hommes armé tout autour de ce qui me paraissait être une villa...

Mafia

Ezio

Non, non, non

Je sais qui sait, je l'ai vu a la télévision dans cet hôtel, il y a eu un documentaire sur lui comment je n'ai pas pu m'en souvenir.

Mais non-idiote sa doit être un hasard

J'ai toujours été fasciné par les documentaires, j'adore apprendre toute sorte de chose pendant mon temps libre, je me posais sur toute sorte de documentaire et il y a quelques jours le documentaire était sur la mafia italienne. Je n'avais pas vraiment écouté grand-chose de ce documentaire étant donné que je m'étais endormie devant celui-ci.

Je fus coupé dans mes penser par la porte qui s'ouvrit sur une femme qui devait sans doute avoir mon âge, je lui donnerai entre 21 et 23 ans.

- Bonjour, je m'appelle Maria, j'vais m'occuper de toi, donc si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi.

Je ne savais pas quoi répondre, j'arrive jamais à trouver les mots avec les inconnus. Les inconnus m'angoissent.

- Bonjour, eu, merci, dis-je les main tremblante

- Je dois te prévenir que tu vas aller à une réunion ce soir je vais donc te préparer une tenue pour ce soir je suis désolé mais tu ne pourras pas la choisir Ezio la déjà choisis pour toi.

Je répondis par un hochement de tête.

Tu vas finir vendu, a un millionnaire de 80 ans...

Je sentais que ma crise d'angoisse allait venir, mon corps tremblait et ma respiration était de plus en plus difficile.

Maria partit de la chambre en courant.

J'étais seule, comme toujours.

Je vis l'homme au yeux vert émeraude, c'était lui Ezio

Il arriva me prit la main et me regarda dans les yeux.

- Regarde-moi, inspires en même temps que moi.

Au bout d'un moment, je me calmai...

C'était comme si ce n'était pas la première fois qu'il aidait quelqu'un qui faisait des crises d'angoisse.

Quand ma crise fut finie, son regard redevint froid.

- Va prendre ta douche Maria va te ramener une robe dans 15 minutes, tu vas la mettre, elle te coiffera et te maquillera.

Je n'eu même pas le temp de répondre que Ezio partit en vitesse de la chambre.

Pourquoi me gardait-il ? D'accord, j'avais vu ce que je ne devais pas voir, mais je n'allais rien dire et puis je vais lui servir à rien...

Il va te vendre idiote.

Je partis à la douche rapidement avant de refaire une nouvelle crise.

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant