Pdv Giulia
Cela devait faire maintenant un mois que j'avais été kidnappée. Bizarrement je m'était attacher a Maria et Alessandro. Oui cela peut paraitre bizarre
syndrome de Stockholm
Oui c'était ca, un putain de syndrome de Stockholm, mais j'avais un putain de manque d'attention. Personne n'avait prit la peine de s'inquiéter comme ca pour moi. Oui je le savais, Alessandro et Ezio étaient des monstres, ils tuaient sans remord. Mais pas avec moi, ils étaient même tout le contraire enfin Alessandro surtout, qui était un peu comme un grand frère avec moi.
Je le savais, si il me relâchais je n'aurai plus personne. Je serais seule.. Sans argent, sans endroit ou vivre.
Oui j'avais peur, j'étais terrifier d'être dans se monde. Mais peut être que c'est le seule monde qui voulait de moi...
Je m'entraîne chaque jour, de manière intensive avec Alessandro. Il me pousse toujours plus loin, même lorsque je suis épuisée. Il me montre différentes techniques de combat, des tactiques de survie et m'entraîne à être rapide et agile. Tout cela pour me préparer à la mission qui arrive. Je sais que cela sera difficile et dangereux, mais je dois être prêt.
Cependant, malgré tout mon entraînement, j'ai encore peur. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être capable de me sauver. Mes cauchemars me hantent chaque nuit, me rappelant le traumatisme que j'ai subi dans le passé. J'ai peur que mon passé me rattrape et que je ne puisse pas y faire face.
Pourtant, je sais que je dois essayer. Je ne veux plus être une victime. Je veux être forte et indépendante, capable de me défendre et de me protéger de se monde.
Alessandro m'avait expliqué que je devais venir, je devais m'infiltrer dans le bureau d'un cartel ennemi . J'étais la seule personne qui pouvait y rentrer, j'étais mince et assez petite de taille se qui me permettais de pouvoir rentrer par une sorte de passage...
Je l'avais compris, si je voulais pas y laisser ma vie. Je devais m'entrainer et faire tout se qu'on me disait.
Dans se bureau je devais y prendre, une clé USB qui y contenait toute les information, une personne au sein de la mafia ennemi avait vendu cette information a Ezio.
Et si c'était un piège ? Alessandro m'a explique que Ezio et une équipe serait a l'extérieur si sa tournait au drame, et que j'avais une arme a feux en extrême urgence
Mais je le savais, je n'allais pas mettre une deuxième fois fin a une vie...
Mon stresse monta en repensant a tout ca.
Je partis me coucher, en pensant a la journée de demain, qui a tout moment pouvais être ma dernière...
Je me réveille dans le noir, le cœur battant la chamade. Je sais que c'est aujourd'hui, la mission dangereuse pour laquelle j'ai été entraînée intensément par Alessandro. J'essaie de me calmer, de me concentrer sur ma respiration, mais l'anxiété monte en moi.
Je me lève rapidement et me prépare en silence. Je me regarde dans le miroir et je ne reconnais pas la personne que je vois. Je suis plus forte, mais aussi plus effrayée que jamais.
Je descends les escaliers en silence, faisant attention de ne pas réveiller Maria. Mais elle est déjà là, les larmes aux yeux. Elle me serre dans ses bras et me dit de faire attention, de ne pas prendre de risques inutiles.
Je lui promets que je ferais tout mon possible pour rentrer sain et sauve. Puis je rejoint Alessandro et Ezio qui m'attendent dans une des voitures du convoi.
VOUS LISEZ
Un ange tomber en enfer
AksiyonGiulia est une jeune Italienne de 21 ans. Elle a récemment perdu sa mère, avec qui elle avait une relation difficile. Sa mère était très stricte et elle n'avait pas de contact avec sa famille à cause de leur désapprobation de la relation de ses pare...