NDA

40 9 10
                                    

Salut à tous !

Cela fait presque un an que je n'ai pas publié de nouveaux chapitres de Un ange tombé en enfer, et je tenais à vous expliquer pourquoi. Cette semaine j'ai pris le temps de la relire, et je me suis rendu compte que la fin que j'avais écrite ne me plaisait plus autant qu'avant. J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose, que certains éléments n'étaient pas suffisamment développés ou que la conclusion n'était pas à la hauteur du chemin parcouru par les personnages.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de réécrire la fin. Mais pas seulement ! Je vais également ajouter de nouveaux chapitres pour enrichir l'histoire et approfondir certains aspects qui me tiennent à cœur. Attendez vous à de nouveaux rebondissements, des développements plus poussés pour les personnages, et peut-être même des surprises que vous n'aviez pas vues venir !

Je veux m'assurer que cette histoire reflète pleinement ma vision et qu'elle vous captive du début à la fin. Merci infiniment pour votre patience et votre soutien. Je travaille dur pour vous offrir une nouvelle version qui, je l'espère, vous plaira encore plus !

Restez connectés, de nouveaux chapitres arrivent bientôt.

À très vite, Chiara

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant