Face aux Dangers de la Favela

164 15 0
                                    

Pdv Giulia 

Le matin se leva tôt sur le quartier général du cartel. Alors que je me réveillais encore ensommeillée, je fus surprise de voir Alessandro et Ezio déjà debout, prêts à partir. Aujourd'hui, notre mission au Mexique a commencé, et l'excitation se mêlait à l'appréhension.

Nous montâmes à bord d'un jet privé pour nous rendre au Mexique. La turbulence du vol me fit serrer les poings et fermer les yeux, tentant de garder mon calme malgré l'inquiétude qui grandissait en moi. Heureusement, Alessandro était à mes côtés, et sa présence me rassurait.

Quand a Ezio il me lançait quelque regard indiffèrent avant de replonger son regarde dans son ordinateur portable.

Une fois arrivés au Mexique, nous fumons accueillis par un homme tatoué de la tête aux pieds, portant un Glock à la ceinture. Je sentais le danger avec sa présence mais je ne pouvais pas arrêter de penser qu'il avait une moins grosse prestance qu'Ezio qui lui avec un simple regard tu est pétrifier.

Nous nous dirigions vers la favela, où nous logerions pendant la mission. En voyant la pauvreté et la précarité des lieux, je fus profondément attristée. Les habitants luttaient pour leur survie dans un environnement si difficile.

Juan nous montra une petite case où nous passerions le temps de la mission. Ezio partit immédiatement pour parler avec lui, tandis qu'Alessandro resta avec moi . J'étais reconnaissante de ne pas être seule dans cet endroit inconnu.

Curieuse de découvrir davantage cet endroit, j'ai décidé de me promener dans la favela. Cependant, à peine avait-je fait quelques pas qu'une fusillade éclata entre deux jeunes hommes. Les habitants s'éloignèrent comme si c'était devenu une routine pour eux, et cela me choqua profondément.

La scène me renvoya à mon propre monde car oui que je le veule ou non se monde m'appartenait maintenant, où la violence était monnaie courante. Je me sentais désemparée face à cette réalité et je ressentais une crise d'angoisse monter en moi. Je cherchai refuge dans une ruelle, tenté de me calmer, mais soudain, des hommes apparurent et tentèrent de m'agresser.

Je reculais instinctivement, tentant de me libérer de leur emprise.

Mon esprit était en état de choc alors que leurs mains s'approchaient de moi. Les larmes commençaient à couler de mes yeux, et je fermais les paupières en priant pour que quelqu'un m'entende crier à l'aide.

Ils commencèrent a enlever mon t-shirt le seul son que je pouvais entendre était leur rire et leur commentaire. Je tremblais de tout mon être j'avais peur j'étais pétrifier.

J'allais me faire enlever ce qui m'était précieux...

Soudain, deux bruits sourds retentirent, et les voix des hommes s'éteignirent. J'osai enfin rouvrir les yeux et vis Ezio avec un regard sombre

Ezio était là. Son regard était empli d'une fureur noire qui fit trembler mes agresseurs.

Sans un mot, Ezio bondit vers eux, déchaînant toute sa force et son agilité. Il les neutralisa rapidement et avec une détermination implacable. Je ne pouvais que regarder, traumatisée, alors qu'il les maîtrisait sans la moindre hésitation.

Les agresseurs gisaient maintenant au sol, Ezio me fixa un instant, sa colère toujours visible dans ses yeux, mais elle était apaisée par la préoccupation qu'il ressentait pour moi. Il s'approcha doucement, m'enlaça dans ses bras protecteurs.

Je tremblais dans ses bras, je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit.

"Ça va aller, Giulia, je suis là maintenant," murmura-t-il doucement. Ses paroles résonnèrent dans ma tête, me rappelant que je n'étais plus seule, que j'étais en sécurité.

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant