Juan

154 14 2
                                    

Pdv Juan

La favela bruissait d'activité, comme à son habitude. Les ruelles étroites résonnaient du brouhaha des habitants vaquant à leurs occupations. Au milieu de ce tumulte, Juan se déplaçait avec agilité, tel un serpent se faufilant entre les ombres. Il avait pris une importance grandissante au sein de son organisation mexicaine, devenant une figure incontournable de la favela. Pourtant, malgré son statut, son esprit était en proie à de multiples inquiétudes.

Le traître infiltré dans son organisation avait réussi à prévenir le cousin de Jandro, l'homme que Giulia avait tué. La vengeance se préparait en silence, dans l'ombre des ruelles sinueuses. Juan savait qu'il devait agir vite pour protéger sa vie et celle des siens.

Dans son cœur, d'autres préoccupations prenaient place. Carmen, une fille qu'il voyait de temp en temp, était tombée enceinte de lui. C'était un bonheur immense il c'était petit a petit attacher a elle et Giulia lui avait même conseiller de lui parler directement , mais aussi une angoisse nouvelle qui le hantait. Il voulait protéger sa famille, offrir à Carmen et à leur futur enfant un avenir meilleur, loin de la violence de la favela. Mais comment pourrait-il y parvenir alors que les ennemis étaient partout, même à l'intérieur de son organisation ?

Les rumeurs sur le traître circulaient, suscitant paranoïa et méfiance chez tous les membres. Juan se sentait déchiré entre sa loyauté envers son organisation et la nécessité de protéger sa propre famille. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à trahir ceux qui l'avaient tant aidé et soutenu. Les liens qu'il avait tissés avec Giulia et ses alliés étaient profonds, malgré les dangers qui les entouraient.

Un soir, alors que la tension montait dans la favela, Juan décida de prendre les devants. Il se glissa dans l'ombre, évitant les regards suspicieux des autres membres de son organisation. Il avait besoin de trouver un moyen de contacter Ezio en Italie, de lui faire part du danger imminent. Mais comment faire sans se faire repérer par les espions qui rôdaient ?

C'est alors qu'il se souvint de Carmen, qui avait autrefois évoqué un contact discret avec l'extérieur. Elle lui avait parlé d'un vieil ami hacker, capable de pirater des communications sans laisser de trace. Cette information lui redonna espoir. Il savait ce qu'il avait à faire.

Après quelques jours d'enquête discrète, Juan réussit à retrouver le hacker, un jeune prodige des nouvelles technologies. Avec l'aide de ce dernier, il parvint à établir un canal de communication sécurisé avec Ezio.

"Juan, tu m'entends ?" demanda une voix familière à travers les craquements de la ligne.

"Ezio, écoute-moi attentivement. Nous sommes en danger ici, le cousin de Jandro prépare une attaque contre nous. Je ne sais pas comment il a découvert nos plans, mais il faut que tu sois sur tes gardes," dit Juan d'une voix grave.

Ezio comprit la gravité de la situation et promit de prendre les mesures nécessaires de son côté. Les deux hommes échangèrent des informations vitales, puis Juan raccrocha en remerciant le hacker.

Les jours qui suivirent furent tendus, mais Juan était déterminé à protéger sa famille, sa compagne et leur futur enfant. Il redoubla de vigilance et mit en place des mesures de sécurité renforcées dans la favela. Il ne laisserait personne leur nuire.

---

Le cœur de Juan battait la chamade alors qu'il se tenait devant la porte de la casa, reprenant son souffle après la course effrénée pour tenter d'attraper Carmen. Sa compagne avait surgi comme un éclair, toquant fort à la porte avant de disparaître dans la nuit. Il avait à peine eu le temps d'ouvrir qu'elle s'était volatilisée. Cette disparition mystérieuse semait le trouble dans l'esprit déjà tourmenté de Juan.

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant