Épilogue
Pdv Ezio
J'étais là, debout devant la tombe de Giulia, avec tous les autres. Nous étions tous tristes, tous en deuil. Giulia était morte, et nous ne la reverrions jamais plus.
Je ne pouvais pas croire qu'elle était partie. Elle était la lumière de ma vie, et maintenant, elle était morte. Je me sentais vide, comme si une partie de moi-même avait disparu.
Je regardais la tombe. Elle était simple, mais belle. Il y avait une pierre tombale avec son nom et sa date de naissance et de décès. Il y avait aussi une rose blanche, sa fleur préférée.
J'entendais les gens parler autour de moi, mais je ne les écoutais pas vraiment. Je n'étais pas capable de me concentrer sur autre chose que Giulia.
Je me souvenais de la première fois que je l'avais vue.
Et maintenant, elle était partie.
Je fermai les yeux et je pris une profonde inspiration. Je voulais pleurer, mais je ne pouvais pas. Je me sentais trop vide, trop épuisé.
Et je savais que je ne pourrais jamais oublier Giulia. Elle serait toujours dans mon cœur, pour toujours.
Pdv omniscient
Carmen se tenait à côté d'Ezio, tenant sa fille dans ses bras. La petite fille, qu'ils avaient appelée Ginna, pleurait
Carmen était aussi triste que Ezio. Giulia était sa meilleure amie, et elle l'avait aimée comme une sœur.
Elle regardait la tombe de Giulia, et elle pensait à tout les discussion qu'elles avaient eu dans sa chambre, les rires, les pleurs, les doutes...
Et maintenant, Giulia était partie.
Carmen se sentait perdue. Elle ne savait pas comment elle allait faire sans Giulia.
Elle regarda Ezio, et elle vit la douleur dans ses yeux. Elle savait qu'il souffrait autant qu'elle et même plus .
Elle lui mit la main sur son épaule, et elle lui dit :
"Je suis là pour toi, Ezio. Je ne te laisserai jamais seul, on sera toujours la pour toi"
Il savait qu'il ne traverserait pas cette épreuve seul. Il avait Carmen, et il avait ses amis.
Ils se serrèrent tous dans les bras, et ils pleurèrent ensemble.
Et il le savait, son cartel vivra et vengera la mort de sa bien aimée
La fin
Giulia était la lumière dans la vie d'Ezio. Elle était la personne la plus pure qu'il avait connue qui lui avait donné de l'espoir que le monde n'était pas aussi sombre. Qu'il y'avait de la lumière.
Ezio était les ténèbres dans la vie de Giulia. Il était un assassin, et il avait tué des gens.
Mais malgré leur différence, ils s'étaient aimés. Ils avaient trouvé un moyen de faire coexister la lumière et les ténèbres.
Ezio continuerait à vivre sa vie, mais il ne serait jamais plus le même. Giulia avait laissé une marque indélébile sur lui.
Elle était toujours avec lui, dans son cœur, dans son âme.
Et il l'aimerait toujours, jusqu'à son dernier souffle.
VOUS LISEZ
Un ange tomber en enfer
AçãoGiulia est une jeune Italienne de 21 ans. Elle a récemment perdu sa mère, avec qui elle avait une relation difficile. Sa mère était très stricte et elle n'avait pas de contact avec sa famille à cause de leur désapprobation de la relation de ses pare...