Clara

372 23 13
                                    

Depuis que j'étais réveillé, j'avais un de c'est mal de crâne, ce n'est pas un verre d'alcool qui peut me mettre dans cet état...

Je dois passer pour idiote.

Oui, tu es idiote Giulia.

Je me levai du lit pour aller me débarbouiller et chercher en vain un Doliprane qui pourrai  calmer ma migraine.

Je trouvai une boite de Doliprane, après avoir pris mon médicament, je décidai de m'asseoir sur le lit, une trentaine de minutes après Maria rentra dans la chambre.

- Buon giorno Bella, je t'ai ramené une valise, avec des vêtements dedans Ezio t'attend dans son bureau donc va rapidement te doucher et tu vas directement au bureau, il se trouve au fond du couloir à droite.

En voyant la valise, je fus figé pendant quelques minutes, c'était ma valise celle que j'avais laissée dans cet hôtel.

Après que Maria sortît de la chambre, je me précipita sur ma valise et fut contente de voir que rien avait disparut même mes livres qui étaient chers a mes yeux.

Je me décida à aller prendre ma douche avant d'énerver Ezio, j'avais déjà pu voir hier comment il réagissait face à l'énervement et je ne veux pas goûter à sa colère.

Après avoir pris ma douche et m'être habillé, je décida donc de sortir de la chambre.

"Au fond du couloir à droite"

Bon ça ne doit pas être si compliqué j'arriva devant une porte qui était au fond du couloir je toqua donc

- Entrer, je reconnus la voix d'Ezio, je ne l'avais pas entendu tant de fois que ça, mais ce n'est pas le genre de voix que tu oublies, a lui tout seul, il a un charisme.

Tais-toi Giulia, tu ne vas quand même pas fantasmer sur lui voyons.

Je rentrai donc les mains tremblantes.

- Assied, toi, dit-il d'un ton autoritaire

Je m'assieds rapidement de peur de l'énerver.

- Hier, tu as été drogué, je voudrais donc savoir qui t'a donné une boisson, ou a manger.

Droguer ?

-... Alessan.

- Alessandro, me coupa -t-il voyant que je me souviens plus de son prénom

- Et une serveuse m'a donné du champagne, je crois dit je tous bas

Il tape la table ce qui me fit sursauter.

- À quoi ressemblait t'elle

- Je... Je ne sais plus. Il est vrai que je me souviens de plus grand-chose de cette soirée.

- Tu es vraiment inutile dit t'il avant de se lever.

Inutile, voilà ce que j'étais un fardeau

- Je vais partir en voyage d'affaires demain pendant deux jours, si j'apprends que tu as essayé de t'enfuir ou que tu as été insolente, tu vas finir d'une balle dans la tête dit-il d'un ton dur qui me fit trembler.

- Qui est Clara ? Dis-je d'une petite voix

Ses yeux croisèrent les miens et il devint noir.

- Sors d'ici.

Je ne compris pas tout de suite.

- SORS D'ICI OU TU VA TE PRENDRE UNE BALLE DANS LA TETE NE DIT PLUS JAMAIS SON PRENOM cria t'il

Mes yeux se remplirent de larme et je sortis en vitesse du bureau, je courus dans la chambre où il y avait ma valise et m'enferma à deux doigts de faire une crise d'angoisse.

Je m'endormis sur mon lit les larmes aux yeux.

Toc toc

J'ouvris mes yeux, encore à moitié endormie et je vis Maria entrer.

- Excuse-moi, Ezio mon dit d'aller voir si tout allait bien.

- Oui, merci, tout va bien lui répondis je encore un peu endormie.

- Que sait-il passer ? Demanda telle avec un sourire compréhensif

- Je lui ai simplement demandé qui était Clara dis je intimidé.

Sa bouche s'ouvrit comme si c'était le prénom interdit, comme si j'avais crié Voldemort à Poudlard.

- Qui est t'elle ? Demandais-je un peu trop curieuse

- Ce n'est pas à moi de vous parler d'elle, mais c'est vrai cas y penser elle avait un caractère très ressemblant au votre, éviter de parler d'elle ici. Dis t'elle avec un sourire triste.

Tu es idiote, tu la rends triste à parler d'elle arrête.

Puis elle me salua et partit, je décidai de fouiller dans ma valise pour y prendre un livre.

Les heures passaient, je pouvais y voir le coucher de soleil de ma chambre, je décidai de me lever et de bien mettre mon marque-page.

J'avais faim, mais voilà le problème, je suis beaucoup trop timide pour demander.

Après quelques minutes à réfléchir, je décidai de sortir de ma chambre, je descendis, il y avait personne le calme était présent. Puis je vis Maria dans la cuisine qui parlait avec une vielle dame.

Je pris mon courage a deux mains.

- Bonsoir, excusez-moi, j'ai un peu faim, y a-t-il un truc a manger s'il vous plaît ?

- Oui bien sûr, moi, c'est Marina, je suis la mère de Maria, je travaille aussi ici donc si vous avez besoin de quelque chose dite le moi.

Je la remerciai et elles me servirent des restes de lasagne que je mangeai timidement, bien que le plat soit incroyablement bon.

La porte qui s'apparentait à la porte d'entrée s'ouvrit à la voler sur une femme, avec très peu de tissu et des forme très généreuse

- MON POUSSIN JE SUIS RENTRE cria la femme.

Puis quand son regard croisa le mien elle vint à mon niveau

- Ce n'est pas l'heure pour les dames de ménage de manger, tient va ramener mes valises dans la chambre a coté d'Ezio la première chambre à gauche.

Mais ?

Giulia fait le si tu ne veux pas une balle dans la tête Ezio va s'énerver il l'a dit lui-même "si j'apprends que tu as essayé de t'enfuir ou que tu as été insolente, tu vas finir d'une balle dans la tête."

- Excusez-moi madame Solange ce n'est pas... Commença Maria

- Taisez-vous pour qui vous vous prenez pour me contredire coupa Solange.

Je monta donc sa valise qui pesait 8 tonnes et faillit tomber dans les escaliers, je posai la valise dans la chambre ou je dormais je crois bien qu'elle parlait de cette chambre si, je pris donc ma valise et la sortit de la chambre pour la mettre dans un coin du couloir puis je descendis prévenir Solange que ça valise était bien dans sa chambre quand je vis Alessandro parler avec elle.

- Tu peux te casser ton chevalier cervant n'est pas la dit-il agressivement

- Pas grave, je vais l'attendre dit t'elle avec un grand sourire.

- Excuse-moi, je t'ai monté ta valise dis je gênée.

- Tu me vouvoies, tu parles pas à n'importe qui, je suis  la femme d'Ezio dit t'elle méchamment elle me poussa pour monter.

Je ne dis rien et baissai les yeux, quant à Alessandro, il était déjà parti prendre un appel.

Elle sa femme ?

Quand Alessandro revint, il avait l'air énervé, il me dit de retourner dans ma chambre et d'aller dormir, mais je n'ai plus de chambre...

Je m'asseya donc dans un coin du couloir et m'endormis là pendant que dans la chambre que j'utilisais a la base, je pouvais y entendre des bruits qui montraient que Solange passait une très bonne soirée.

Mais elle n'était pas mariée avec Elio ? Elle n'a pas peur de mourir.

"Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges"

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant