Impuissante

114 15 0
                                    

Pdv Giulia

Je venais à peine de me réveiller lorsque Alessandro entra dans ma chambre pour me dire qu'il n'y avait pas d'entraînement aujourd'hui et qu'Ezio me demandait de me rendre dans la salle à manger privée. Intriguée, je me demandais pourquoi il voulait me parler si tôt le matin. Je me levai rapidement, me préparai rapidement, et me dirigeai vers la salle à manger.

Quand j'entrai, je fus surprise de voir Ezio en pleine conversation avec Juan et une femme que je ne connaissais pas. Mon cœur fit un bond de joie en voyant Juan, et sans réfléchir, je me précipitai dans ses bras, les larmes aux yeux. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je ne pouvais m'empêcher d'être émue par ces retrouvailles.

La femme, qui était au côté de Juan, sembla désapprouver notre étreinte chaleureuse et demanda à Juan à quoi il jouait. J'étais gênée et je m'écartai de lui, mais Juan me présenta rapidement Carmen, et je me sentis soulagée. Je m'excusai auprès de Carmen pour mon comportement et lui souhaitai chaleureusement la bienvenue.

C'est alors que Juan annonça qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle à me dire. Il commença par la bonne : Carmen était enceinte. Je fus remplie de joie pour eux et les félicitai sincèrement. C'était une nouvelle merveilleuse, et je me réjouissais pour eux.

Puis vint le moment de la mauvaise nouvelle. Juan m'expliqua ce qui s'était passé, les menaces et les dangers qui planaient sur eux. Il ne me dit pas que tout cela était lié à l'homme que j'avais tué, sans doute pour ne pas m'effrayer davantage mais je le savais que c'était a cause de ca . Je me sentis coupable d'être la cause de ces problèmes, et je m'en voulais d'avoir attiré ces ennuis sur ceux que j'aimais.

La tension dans la pièce était palpable, et je pouvais voir la détermination dans les yeux d'Ezio et de Juan. Ils étaient prêts à se battre pour protéger leur famille et leur territoire. Je me sentais impuissante, mais je savais que je devais me tenir à leurs côtés, les soutenir autant que possible.

Carmen et moi échangions un regard, complices dans cette situation difficile. Malgré les menaces qui pesaient sur nous, nous étions déterminées à rester fortes et à affronter

Après la discussion tendue dans la salle à manger, Ezio me demanda de le suivre dans un coin plus privé. J'étais un peu inquiète, ne sachant pas ce qu'il voulait me dire, mais je l'ai suivi dans le couloir. Il m'a demandé de rester avec Carmen et de l'emmener dans ma chambre pour la protéger. Il avait une mission importante à accomplir avec Juan, et ils partiraient pour plusieurs jours. Il insista sur le fait que nous ne devrions pas sortir tant que ce n'était pas terminé, et que notre repas serait servi par Alessandro, mais nous devrions être prudents car tout le monde pouvait être suspect.

Après que Ezio et Juan furent partis avec leurs hommes, Carmen et moi décidâmes de nous rendre dans ma chambre pour discuter. Nous avions besoin de réconfort et de soutien mutuel dans cette période difficile. Dans ma chambre, nous nous sommes assises et avons commencé à parler.

Carmen m'a raconté comment elle avait rencontré Juan. Elle était une hackeuse talentueuse et avait tenté de pirater Juan, mais l'un de ses hommes l'avait découverte. Cependant, lorsque Juan a appris qu'elle avait fait cela pour aider sa mère malade, il l'a excusée et l'a ramenée dans l'organisation. Leur lien était fort, et je pouvais voir à quel point elle était amoureuse de lui.

À mon tour, je me suis confiée à Carmen. Je lui ai raconté comment j'avais été kidnappée au départ et comment j'avais tout perdu. Petit à petit, le cartel était devenu ma famille, et je ne savais pas où j'en serais sans eux. J'ai avoué avoir des sentiments pour Ezio, mais que je n'étais pas sûre de ce que cela signifiait réellement.

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant