Pourquoi moi?

356 21 30
                                    

Pdv Giulia

Cela faisait deux jours que j'étais l'esclave de Solange, je devais tout faire pour elle comme par exemple nettoyer sa chambre, laver ses vêtements et lui préparer à manger. Elle était violente bien que je fasse tout ce qu'elle me demande elle n'était jamais contente, je me prenais des coups à longueur de journée ses deux jours était tellement long.

Je voulais mourir.

J'étais en train de nettoyer le sol du hall quand la porte s'ouvrit sur Ezio et Alessandro.

Ezio ouvrit grand les yeux.

- Que fait tu en train de nettoyer le sol ce n'est pas ton travail

À peine eu je le temps de parler que Solange sauta dans les bras d'Ezio qui la repoussa

- MON POUSSIN tu m'a manqué cria t'elle avec sa voix de crécelle.

- À mince, j'ai oublié de te prévenir quelle était la dit Alessandro en riant

Ezio la poussa me demanda d'arrêter de nettoyer.

-Pardon, votre femme m'avait dit de le faire et je ne voulais pas être insolente dis je en baissant les yeux au sol

-M'a quoi ? Dit-il

Alessandro partit dans un fou rire.

Votre femme... Dis-je tout bas

Ezio lança un regard noir à Solange qui baissa les yeux.

- Mon poussin ne t'énerve pas dit t'elle en reculant.

- Giulia va dans ta chambre demanda Ezio.

- Je n'ai plus de chambre dis, je gênais.

- Pourquoi ? Dit-il agacer

- Je l'ai donné à Solange.

- Où dors-tu depuis deux jours ?

- Au sol, dis-je plus que honteuse

Alessandro arrêta de rire et lancer aussi un regard noir a Solange.

- Tu joues à quoi tes la pute d'Ezio tes riens pour lui dit-il avant de claquer sa langue et de partir dehors

Solange se mit à éclater en sanglots et essaya d'aller dans les bras d'Ezio qui la repoussa.

Elle me lança un regard de haine.

Cela devait faire une heure que tout était réglée, j'avais repris ma chambre, qui avait été nettoyée par marina, bien sûr, je l'avais aidé, je lisais dans mon lit tranquillement quand Maria rentra dans ma chambre.

-Désolé de ne rien avoir fait pendant ses deux jours, mais avec ma mère on a plus rien à part l'argent qu'Ezio nous donne et il nous logent si je perd se boulot je suis à la rue et puis si elle ment sur nous Solange, on perd tout.. Elle se mit à pleurer.

Je ne savais pas quoi faire, je crois que pour réconforter quelqu'un, on la prend dans les bras, c'est ce que j'ai lu dans les livres.

Je la pris dans mes bras pour la réconforter, je détestais les contacts physiques, mais elle avait toujours été gentille avec moi.

- Je venais te prévenir qu'il faut que tu descendes manger.

Je descendis donc et vis Alessandro, Ezio et Solange a table je m'asseyait donc

- Solange excuse, toi dit Ezio en lui lançant un regard sombre.

-Désolé, j'ai cru que tu étais une femme de ménage s'excusa t'elle avec un ton hypocrite.

Un ange tomber en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant