Pdv Giulia
Je suis dans le jet privé d'Ezio, assise sur un siège confortable en cuir. Le vol est censé être calme, mais des turbulences secouent l'avion, et je me sens de plus en plus angoissée. Mon cœur bat la chamade, mes mains sont moites, et je sens une boule se former dans ma gorge. Je suis prise de panique, j'ai l'impression que l'avion va se crasher à tout moment.
Je me tourne vers Alessandro, le bras droit d'Ezio, qui est assis en face de moi. "Alessandro, je ne me sens pas bien. Les turbulences m'angoisse vraiment"
Il me regarde avec un sourire bienveillant . "Ne t'inquiète pas, Giulia. Nous sommes en sécurité. Regarde, Ezio est là-bas, il ne semble pas inquiet."
Je leva les yeux face a sa remarque, Ezio ne montrait jamais son angoisse.
Je tourne la tête et vis Ezio en train de travailler sur son ordinateur portable. Il est concentré, comme s'il ne remarquait pas les turbulences.
Soudain, l'avion est secoué plus fort, et une secousse
me fait sursauter. Alessandro attrape ma main. "Respire profondément, Giulia. Tout va bien se passer."Je suis soulagée quand nous atterrissons finalement en Italie, mais je suis encore secouée par la crise d'angoisse. Nous sortons de l'avion et retrouvons Ezio qui était plus énerver que d'habitude il était au téléphone parlant a ses hommes en leur demandant de tous se mobiliser pour retrouver Solange, il la veut vivante
Nous avons atterri à l'aéroport de Rome Fiumicino. Ezio, Alessandro et moi-même nous dirigeons vers la sortie, pour attendre la voiture qui doit nous conduire au quartier général de l'organisation. Nous avons besoin de nouvelles informations sur la disparition de Solange.
Je sens Ezio nerveux et inquiet. Il a été trahi par celle avec qui il couchait et je sais qu'il veut se venger. De mon côté, je suis stressée et anxieuse à l'idée de retrouver cette femme qui m'a torturée. J'ai peur de ne pas être assez forte pour affronter cette situation.
La voiture arriva enfin, une berline noire aux vitres teintées. Nous montons à l'arrière, Ezio s'assoit à côté du chauffeur et Alessandro s'installe de l'autre côté. Je me retrouve assise au milieu, entre les deux hommes. Je me sens un peu opprimé dans cet espace restreint.
Nous roulons en direction de la ville, le trajet est silencieux. Ezio est perdu dans ses pensées, Alessandro pianote sur son téléphone portable. Je regarde par la fenêtre, la ville défile sous mes yeux. J'essaye de me concentrer sur le paysage pour éviter de penser à ce qui nous attend.
Enfin, nous arrivons au quartier général du cartel. La voiture se gare devant l'entrée principale.
Les hommes d'Ezio sont tous en train de chercher des signes de vie de Solange. J'observe attentivement la scène, impressionnée par leur détermination et leur professionnalisme. le peu de temp que j'ai été dans cette villa je ne l'ai jamais vu autant rempli. Certain hommes préparait leur armement se qui me fit froid dans le dos
Cela faisait une heure que j'étais rentrer en Italie. Ezio venait enfin de recevoir des informations selon lesquelles Solange se trouverait dans un motel au nord de l'Italie. Ezio et Alessandro décidèrent de s'y rendre pour la récupérer, avec beaucoup d'homme a eu.
Je me posa dans la chambre, l'angoisse étant a son paroxysme.
La porte s'ouvrit sur Maria qui me fit un grand sourire
-Alors la Russie ? me demanda t'elle avec un grand sourire
Mes souvenir revirent, mes larme montèrent mais je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible.
VOUS LISEZ
Un ange tomber en enfer
БоевикGiulia est une jeune Italienne de 21 ans. Elle a récemment perdu sa mère, avec qui elle avait une relation difficile. Sa mère était très stricte et elle n'avait pas de contact avec sa famille à cause de leur désapprobation de la relation de ses pare...