"May our hearts be full like our drinks tonight
May we sing and dance 'till we lose our minds,
We are only young if we seize the night,
Tonight We Own the Night"We own the night - The Wanted
Prologue
ElleSon envie de sortir était partie aussi rapidement qu'elle n'était arrivée lorsque ses amies lui avaient donné tous leurs arguments. Tout en se demandant comment elle allait échapper à la boîte de nuit enfumée, elle fixa bêtement ses clés qui étaient dans sa main ouverte. Alors que cette dernière commençait à trembler, la voix aiguë de l'une de ses meilleures amies résonna, martelant les murs. Elle lui avait pourtant dit, à plusieurs reprises, de ne pas crier de la sorte. A cette heure-ci, les voisins pouvaient très bien appeler les flics pour tapage nocturne. Elle avait déjà assez de soucis comme ça sans en plus passer la nuit dans une cellule du commissariat. Elle secoua la tête de droite à gauche, fit demi-tour et se dépêcha de rejoindre Alisha qui était au milieu de l'escalier, entre le palier du deuxième étage et celui du premier.
- Ça va pas de crier comme ça ? lui reprocha-t-elle sans hausser le ton.
- On t'attend, et il fait froid !
Elle détailla la tenue d'Alisha. Une petite robe blanche qui mettait en valeur sa peau chocolat et qui lui allait à merveille mais qui ne couvrait que le minimum réglementaire de son anatomie. Elle n'était donc pas étonnée qu'elle ait froid. Elle n'avait même pas pris de manteau ou de veste par-dessus sa tenue Elle avait quand même réussi à la convaincre de mettre un collant, alors même si celui-ci n'était pas en laine comme le sien, c'était toujours mieux que rien.
- Ça te donnera peut-être l'idée de mettre autre chose la prochaine fois ! Au moins un manteau !
- Et payer le vestiaire au club ? Jamais de la vie ! Je préfère garder mes sous pour boire un coup ! expliqua naturellement Alisha.
Elle baissa les yeux sur son propre manteau qu'elle n'avait pas hésité à enfiler avant de sortir et pensa qu'encore une fois, elle servirait de chaperon. Il fallait dire qu'elle ne buvait pas comme ses amies, ne draguait pas, dansait peu et surtout on ne la draguait pas. Alors qu'Alisha et les autres se faisaient une joie de se rendre dans ce club, elle, elle n'avait qu'une envie, retourner dans son appartement, s'enfermer dedans et se glisser sous la couette.
- J'ai pas envie d'y aller... dit-elle doucement.
- Ah non ! Tu nous refais pas ce coup-là ! Ne t'inquiète pas, en fin de soirée, les garçons ne font même plus attention. Tant que tu es une fille, ils sont heureux !
Elle déglutit avec difficulté. Alisha, n'était pas sa meilleure amie mais elle pensait qu'elles s'entendaient bien et s'appréciaient. Alisha n'avait pas pu dire ce qu'elle avait l'impression d'avoir entendu. Elle n'avait pas pu dire qu'elle était tellement moche que seuls les derniers mecs de la boîte de nuit - hommes que les autres filles n'auront pas voulu - qui auront tellement d'alcool dans le sang qu'ils ne verront plus très net, pourront avoir envie de la draguer ? Ce n'était pas possible ! Elle était tellement abasourdie qu'elle n'arrivait pas à trouver quelque chose à répliquer. De toute façon, que pouvait-on répondre à une amie quand celle-ci vous fait comprendre que vous êtes moche ? "Merci, je le savais déjà mais ça fait toujours plaisir d'être confortée dans ses idées." Ou alors "Oui, je sais et tu pourrais me dire merci parce que grâce à moi, tu sembles encore plus jolie !"
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
ChickLitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...