Article de presse issu du journal « Teen Mania » du 28 Septembre 2015First Mistake : La séparation confirmée
Cela aura pris deux mois mais la confirmation de la séparation des First Mistake vient de tomber et les millions de fans du groupe sont inconsolables comme le prouvent facilement les hashtags lancés sur Twitter dont le plus partagé est #BrokenHeartForFM.
Une simple pause
Mais selon le staff du groupe britannique, cette séparation n'aurait rien de définitif et ne serait qu'une simple pause pour que les quatre garçons puissent se reposer après ces dernières années surchargées. Cette information serait peut-être vraie cette fois.
Des tweets rassurants
Seulement quelques heures après l'annonce, Shawn Allen a tweeté hier, un message pour ses fans :
« I promise it's just a break. We need one but we love you !! Thanks for your support. »
Le batteur semble pour le moins convaincu et convaincant. Tout comme le chanteur du groupe, Lewis Porter qui a mis, quand à lui, une vieille photo du groupe sur Instagram, avec en légende :
« Trust in us... We'll always be there ! »
Des rumeurs persistantes
Tout va pour le mieux... En surface tout du moins ! Parce que ni David Smith ni Nick Campbell n'ont encore dit la moindre chose à propos de ce « break » renforçant les rumeurs de tensions entre les membres du groupe. Si Shawn et Lewis semblent bien vouloir faire une courte pause dans leur emploi du temps overbooké et ce ne sont sûrement pas leurs petites-amis respectives Norah Williams et Billie Simpson qui les en empêcheraient. Cela ne serait pas le cas des deux autres, célibataires endurci, qui ne pourraient plus se supporter et souhaiteraient tout simplement mettre un terme au groupe le plus mondialement connu.
Mais faisons confiance à Shawn et à Lewis et prions pour que cette pause ne dure que quelques mois comme annoncé hier.
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
Genç Kız EdebiyatıSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...