Chapitre 39

711 54 19
                                    

"If only you saw what I can see
You'll understand why I want you so desperately
Right now I'm looking at you and I can't believe
You don't know
You don't know, You're beautiful !
That's what makes you beautiful !"

What Makes You Beautiful - One Direction


Chapitre 39
22 Janvier : On n'est pas obligé

Emily bougea un peu mais se rendit vite compte qu'elle ne pouvait pas. Elle grimaça et ouvrit les yeux pour savoir ce qui l'en empêchait. Son regard tomba immédiatement sur le torse de Nick sur lequel elle était allongée. Elle comprit alors que c'était la main de Nick sur sa hanche qui la retenait serrée contre lui.

- Bonjour ! résonna une voix douce presque au creux de son oreille.

Elle sourit malgré elle. C'était le meilleur réveil qu'elle ait eu depuis un long, très long moment. Elle le salua de la même manière et se redressa en s'appuyant légèrement sur Nick. Elle tourna un peu la tête pour pouvoir voir le blond. Il avait les cheveux en bataille et les yeux encore tout endormis. Il était trop mignon.

- Désolée de t'avoir pris pour mon oreiller, j'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte.

Emily était toujours aussi douée pour les déclarations !

- J'ai connu plus désagréable comme nuit, souffla-t-il, un sourire aux lèvres. Ça va ?

La question de Nick ramena Emily à la réalité. Celle où elle était la fille la plus détestée du net. Comment en était-elle arrivée là ? Elle n'arrivait pas à savoir, à déterminer quelle décision de sa part l'avait entraînée à être la copine de Nick pour tout le monde, sauf pour eux deux. Elle s'apprêtait à lui répondre quand une sonnerie qu'elle ne connaissait pas retentit non loin d'elle.

- Excuse-moi, c'est mon portable, déclara Nick en sortant son mobile de sa poche de jean à l'aide de la main qui ne la tenait pas.

Elle l'observa sans gêne décrocher et discuter avec son nouvel interlocuteur.

- Salut !

- Où es-tu, Nick ?

N'étant qu'à quelques centimètres de Nick, elle avait espéré pouvoir entendre la personne qui l'appelait et c'était le cas. C'était la voix de Joe, le manager des gars. Vu la voix bourrue et légèrement horripilante, il n'y avait pas de doute à avoir.

- Chez Emily.

- Qu'est-ce que tu fous chez elle ?

- Je dors chez qui je veux. Pourquoi tu m'appelles ?

- Est-ce que tu as vu les hashtags ? demanda Joe.

- Cette nuit, oui, mais on a pas regardé ce matin...

- Tu devrais je pense.

- Pas très envie, figure-toi...

- Que tu aies envie ou pas, je m'en contrefous, grogna presque le manager.

- Parce qu'ils ont changé depuis cette nuit ?

- Non, pas vraiment, en convint le manager. Il va falloir agir, Nick et rapidement.

- Agir ? Pour faire quoi ?

- Pour leur donner des réponses.

- Mais j'ai aucune réponse à leur apporter. Je vois qui je veux et quand je veux. Mais ne t'inquiète pas, je compte tweeter quelque chose dans la matinée.

Learn to Love Again (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant